Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet organiser un concert pour la prem fois

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion organiser un concert pour la prem fois
Bonjour,
Je m'appelle amira je suis étudiante en événementiel. je suis algérienne et en Algérie, il n'y a pas beaucoup de concerts".
Pour cela j'ai eu l'idée ou j'aimerai organiser un concert de rock. le problème c'est que je ne m'y connais pas du tout. mais je suis determiné à le faire. alors je compte sur vos conseils pour pouvoir apprendre et m'informer sur le sujet.
j'aimerai organiser un concert en pleins air, et j'aimerai savoir combien coùte la structure ou la scene "petite scene, du genre que la mairie installe pendant la fête de la musique".
comment faire pour la sono et aussi pour l'alimentation en éléctricité, si l'endroi choisi se trouve dans un endroi isolé?
pour la structure, pouvez vous me dire comment me la procurer!!!
Merci
2
Pour la structure et la scène, de même que pour la sono, il faut se renseigner dans des boîtes de location d'évenemetiel. Ils pourront te renseigner en fonction du lieu choisi, de l'espace à couvrir et des groupes.

Pour l'alimentation électrique il existe des groupes électrogènes suffisant que l'on peut trouver à la location, mais ça à la limite tu peux également voir avec les boîtes de locations elles sauront t'orienter sur le produit nécessaire et probablement où le trouver.
3
merci de ta réponse
mais je voudrai organiser plusieurs événements donc le mieu serait que j'achète ce matéreils moi mème. mais je ne sais pas ou achter ce matériels et sutout combien sa pourait me couter.
et si possible plus de détails concernant le matériels à acheter.
merci
4
Oula...

C'est un projet interessant que tu as, mais je crois que tu te rend pas compte du boulot que ca represente.


Avant tout, tu veux organiser ton concert en algerie ou en france?(j'ai pas bien compris si tu etudiais en france ou la bas).