Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution technique pour jouer au milieu d'un stade de foot

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Solution technique pour jouer au milieu d'un stade de foot
Salut à tous!!

Voilà, je serais bientot amené à jouer seul au milieu d'un stade de foot le fameux canon que tput le monde connait, sauf que deux problème se posent:

- Quel serait la meilleur solution au niveau des retours?? oreillettes, wedge??
- Au niveau de la séquence, elle sera passé sur la sono, mais quel type d'ampli me conseillez vous, dois je prendre un stack énorme et repiquer avec un micro sans fil?? doit il etre placé a coté de moi ou dans un coin??

Voilà bon ce sont peut etre des questions dont la réponse vous parait évident, mais n'ayant jamais fait ce genre de prestation, je me posait naturellement certaine question.

Merci beaucoup pour vois réponses

cydonia
Cyd62
2
les ears c'est le top, avec un bon ingé retours aux petits soins pour toi, mais pas forcément évident si t'en a jamais fait et si l'ingé son est pas bon

wedges, c'est pareil, mais plus classique

sinon les 2?
3
Si c'est pour jouer avant un match, tu vas devoir arriver et repartir assez vite, donc les ears me semblent plus appropriés.
4
Désolé, plus de net pendant un moment merci orange au passage!!!!!

Merci pour vos réponse, pensez vous qu'il soit possible de louer des ear monitor?? En acheter juste pour un seul concert ca fait chère^^
Le second problème viend du fait qu'il y aura un décalage entre ce que je vais jouer et ce qui va arriver aux enceintes, vous pensez réellement que ce projet est faisable??
Cyd62
5

Je pense que tu devras acheter les écouteurs, le reste doit pouvoir se louer.
Ensuite, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un décalage entre ce que tu joues et les enceintes.
Il pourra en revanche avoir un décalage entre l'émission du son par les enceintes et l'auditeur car le son va à 330m/secondes.