Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche vidéo psychédélique à projeter en fond du groupe en concert

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 091 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche vidéo psychédélique à projeter en fond du groupe en concert
Bonjour tout le monde

On est un petit groupe et on nous demande de plus en plus une vidéos à projeter en arrière fond lors de nos concerts. On a des photos et des images non animées réalisées par différents graphistes lors de nos différents projets mais pas de séquence animée et en ce moment on a plus une tune...
A tout hasard, n'existerait-il pas une site où on peut DL des compositions animées ( sur différents thèmes)  de qualités correctes que (j'insèrerais dans un diapo au milieu d'images du groupe ) libres de droit?
ça serait plus vivant qu'un simple diaporama....
Merci d'avance pour vos réponses
2
Cette recherche vidéo psychédélique à projeter en fond du groupe en concert
est elle toujours d'actualité ??https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_question.gif
Si oui, je puis peut être faire quelque chose.
Il faut me retrouver sur mon site "marcadys.com", et voir les rubriques VIDEO,
que l'on retrouve aussi sur YouTube sur "marcadys channel". Si ça vous plait, ces vidéos peuvent être projetées telles quelles si on me demande par la page "Contact". Mais je puis en faire d'autres sur commande plus personnalisé ( Gratos ou presque si le projet me plait, et je suis sûr que oui...).

A bientôt peut être,

cordialement,

marcel alias marcadys,
( avec un x pour mon Email ***MAIL SUPPRIME PAR MODERATION : BOTS DE SPAM *** fantaisie d'artiste )