Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2010 à 17:59:07Avis sur intel core i5-520M
Bonjour,
je souhaite acheter un ordinateur portable équipé d'un processeur i5-520M pour de la MAO sur scène (Cubase 5 qui doit lire plusieurs pistes simultanément + une piste clic + un instrument virtuel).
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce processeur, si il est valable et suffisament performant ? (Pour info, la machine possèdera 4Go de RAM DDR3 et un disque dur 5400 trs)
Merci par avance.
Will Zégal
77391
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2Posté le 08/02/2010 à 16:24:06
Quelle marque ?
0
ltb
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/02/2010 à 16:41:18
Il s'agit d'un processeur INTEL monté sur un VAIO de chez SONY.
achète un mac-intel , tout ce que tu y fera tourner sera fiable.
mon dernier mac intel 2x2,65mhz 4go et disque 500go sous logic et protools.
rapport qualité prix fiabilité imbattable...
cubase aussi ça tourne dessus car qui peut le plus peu le moins...
mon plus ancien est un g5 bi pro et cela fait sept ans qu'il tourne sans soucis , il me sert de spare dans le studio..
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/06/2011 à 23:05:46
bof, mon pire ordi est mon macpro, il ne fait que de planter.