Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour la 24 io il te faut normalement un PC fixe, car elle fonctionne uniquement avec une carte PCI ou PCI express.
j'ai vue qu'il existe des adaptateur pour PC portable (une sorte de disque dur externe où l'on peut mettre une carte PCI express) mais je ne sais pas si c'est compatible...
je poste le mix ce soir si je ne fini pas trop tard
je suis encore en train de m'habituer aux enceintes donc n'hésitez pas à me dire si il y a des choses qui vous choques .
sur ce, je vous souhaite une bonne semaine
à bientôt
Quentin
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 20:25:16 ]
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
33Posté le 02/06/2010 à 20:27:18
0
DaveBart
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 02/06/2010 à 22:26:13
Plus de caisse claire! lol
Nan plus sérieusement, le mix est bon, mais j'ai vraiment l'impression que c'est plus un mix studio qu'un mix live, on est pas assez conscient du panorama de la scène. Enfin tout ce que je te dis la, c'est la facon dont je ressens le truc, mais c'est une fois de plus hyper subjectif.
Perso je jouerais plus sur le panorama, il faut que ce soit un live, donc si la guitariste était à gauche, guitare à gauche et basse à droite etc... Et plus de Batterie et moins de guitare, enfin voila le truc pour moi.
Et une caisse claire beaucoup plus claquant et sèche, mais grave, faut qu'elle claque le truc!
0
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35Posté le 03/06/2010 à 23:07:52
tiens un dernier morceau un poil plus rapide avec un peu de modif...