Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2010 à 17:09:18DUB TRIO : Matos
Salut a tous !!
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le matériel utilisés par ce groupe...
Pour ceux qui ne connaisse pas, Dub Trio est un trio instrumental New Yorkais qui joue du Rock/Dub/Metal/Ambient/Punk (ils se définissent eux mêmes comme ça !)
srib : fan d'EZ3kiel ? Je vais les voir avec Hint, jeudi à Nantes !
0
srib
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 15/04/2010 à 10:26:08
Hors sujet :
J'y vais aussi! vivement ce soir!!!
Si t'aimes ce genre de zic va faire un tout sur notre page, peut etre que ça te plaira...
Un peu vague car il y a beaucoup de questions! Il faudrait plusieurs personnes pour te répondre je pense, car quelqu'un qui connait tout leur matos...
Je les ai vu au Fuzz'yon à La Roche sur Yon avec Idem et je me souviens du spd-s car mon batteur utilise ça aussi
Essaie de faire un tout sur leur site, tu choperas peut etre leur fiche technique...
le guitariste jouait sur telecaster par un temps, sur leur album "another sound is dying" il utilise une fuzz factory.
0
srib
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/04/2010 à 10:56:16
Le bassiste de dub trio joue sur un ampli Aguilar AG500 sur un GS412 de la même marque...
Une interview du bassiste ici.
Une vidéo appelée "Plugging in" où on voit un peu le matos...
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 11:07:08 ]
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/04/2010 à 11:13:20
Sur les video myspace le gratteux joue sur une tete fender et une vht, la guitare apparemment une vielle ibanez artist à manche conducteur mais ça peut aussi bien être une alembic ou une gratte de luthier, en tout cas ya du matos.
0
Anonyme
12956
8Posté le 18/04/2010 à 09:54:43
La tête d'ampli VHT appartient à la série Pitbull, je dirai une CL50 à vu de nez. Il faudrait réussir à lire la plaque en haut à droite, mais la mauvaise lumière le permet pas.
0
Anonyme
9Posté le 22/04/2010 à 10:51:36
Et pour le gratteu ? Certains ont des infos ?
0
Anonyme
1107
10Posté le 22/04/2010 à 11:13:42
Sur l'album "new heavy", tu as 2 vidéos, sur l'une on voit bien les amplis, guitare, pédales, fx....