Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DUB TRIO : Matos

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DUB TRIO : Matos
Salut a tous !!

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le matériel utilisés par ce groupe...

Pour ceux qui ne connaisse pas, Dub Trio est un trio instrumental New Yorkais qui joue du Rock/Dub/Metal/Ambient/Punk (ils se définissent eux mêmes comme ça !)

Un petit lien pour l'écoute car c'est vraiment intéressant ce mélange : http://www.myspace.com/dubtrio

Voilà Voilà donc si vous avez des infos sur le matos du guitariste, du batteur, du bassiste ou des effets utilisés sur la table hésité pas !!!!

A plus
2
Un peu vague comme question, pour info et première piste, le batteur utilise un spd-s...
3
Pourquoi un peu vague ?

Hors sujet :
srib : fan d'EZ3kiel ? Je vais les voir avec Hint, jeudi à Nantes !

4
Hors sujet :
J'y vais aussi! vivement ce soir!!!
Si t'aimes ce genre de zic va faire un tout sur notre page, peut etre que ça te plaira...
Un peu vague car il y a beaucoup de questions! Il faudrait plusieurs personnes pour te répondre je pense, car quelqu'un qui connait tout leur matos...
Je les ai vu au Fuzz'yon à La Roche sur Yon avec Idem et je me souviens du spd-s car mon batteur utilise ça aussi
Essaie de faire un tout sur leur site, tu choperas peut etre leur fiche technique...
5
le guitariste jouait sur telecaster par un temps, sur leur album "another sound is dying" il utilise une fuzz factory.
6
Le bassiste de dub trio joue sur un ampli Aguilar AG500 sur un GS412 de la même marque...
Une interview du bassiste ici.
Une vidéo appelée "Plugging in" où on voit un peu le matos...

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 11:07:08 ]

7
Sur les video myspace le gratteux joue sur une tete fender et une vht, la guitare apparemment une vielle ibanez artist à manche conducteur mais ça peut aussi bien être une alembic ou une gratte de luthier, en tout cas ya du matos.
8
La tête d'ampli VHT appartient à la série Pitbull, je dirai une CL50  à vu de nez. Il faudrait réussir à lire la plaque en haut à droite, mais la mauvaise lumière le permet pas.
9
Et pour le gratteu ? Certains ont des infos ?
10
Sur l'album "new heavy", tu as 2 vidéos, sur l'une on voit bien les amplis, guitare, pédales, fx....