Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas un multi effet guitare? ça donne ça sur des boucles plutôt tendance éléctro?
0
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/01/2004 à 20:54:34
Un effect c'est un effect !!!
moi je me sers bien de mon gforce pour quelques effects sur la voix ou d'autres instru dans digital performer !!
y'a pas vraiment de regle le tout est de faire gaffe au niveau c'est tout !
pi en fait faut voir ce que tu cherches comme effects
peux tu nous en dire un peu plus sur lutilisation, le budget, etc....?
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2004 à 21:02:01
(Grace à ça tu seras bientôt un "vieil habitué" du forum audiofanzine )
en fait je recherche un multi effet pour completer un kit RM1x/esi4000 en live, tu vois le genre? pour enrichir le set (et économique bien sûr )!
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/01/2004 à 17:31:55
UP!!!!!
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/01/2004 à 17:32:29
Moi qui était sûr que tout le monde irait de son petit message....
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/01/2004 à 17:45:02
Pourquoi pas un filtre analogique, pour pas cher tu as le "MAM - AFB-8" (51 euros chez Thomann). Et toujours chez MAM tu as des filtres de phase (MAM - Phaze 2) et de modulation (MAM - CF 1)
0
Chuuuutt!
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/01/2004 à 17:49:18
Moi j'ai un TC m300 nikel pour les delays et les reverbes en live.