Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Micro

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon Micro

Bonjour voila j ai recuperer un micro sans fil qu un ami ma donner mais il a perdu le recepteur -_- Et il se rappelle juste que c est un sm58 qu on lui a vendu -_______-

J ai donc voulu en chercher un mais il y a plein de marques de Shure SM58 donc aucune idee du quel il s agit, j ai chercher via les photos mais je n en ai trouver aucune qui ressemble donc si quelqu un pouvait m aider et me dire duquel il s agit merci :

On ma dit un pgx4 mais le micro n a rien a voir avec les pgx actuels donc j ai des doutes, De plus un recepteur d une autre marque est il compatible ?
Ci joint les photos de la bete


http://img830.imageshack.us/img830/1885/20101009225814300.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/8828/20101009225852907.jpg


Sur le micro on voit les boutons on pwr et low bat et on mute , et en haut il y a ecrit shure sm58 mais avec un petit nuage a cote que je ne retrouve sur aucune photo du web . Quand on ouvre le boitier il y a ecrit 217.000 Mhz

Merci d avance

2


Salut,

En principe, n'importe quel recepteur caler sur la fréquence de 217Mhz devrait faire l'affaire.

Là ou çà se complique, c'est sur la qualité du récepteur.

Un "diversity" assurera une meilleure qualité de réception, surtout dans un milieu "perturber" comme une scène de spectacle (Interférences, GSM, Courant, Light show,...).

La qualité du récepteur fera la qualité du son.

 

 

AL1

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 14:48:57 ]

3

Merci, donc le PGX4 est le bon recepteur ?

4

Citation :

En principe, n'importe quel recepteur caler sur la fréquence de 217Mhz devrait faire l'affaire

 Et non, pas vraiment !
Le récepteur doit correspondre en tous points aux caractéristiques d'émission de l'émetteur:
-Excursion de la modulation
-Circuit réducteur de bruit parfaitement complémentaire
-Largeur de bande des circuits HF
Ce qui n'exclue pas que plusieurs références de récepteurs Shure puissent convenir pour ce micro là:
à vérifier chez eux.

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 18:01:30 ]

5

Merci mais justement je ne sais pas c est lequel micro exactement, c est un SM58 ca c est marquer dessus mais alors lequel ?  ca aucune idee

6

Apparemment il s agirait d un sm58 t2 vocal transmitter,   et le recepteur allant avec et un T3 ou T4V diversity donc pensez vous que le pgx4 soit compatible ?

 

 

Merci

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 22:12:54 ]