Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site pour les lieux de concert

  • 53 réponses
  • 18 participants
  • 3 078 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau site pour les lieux de concert
Salut les gars, je viens de créer un site exclusivement dédié aux lieux de concerts pour les groupes. C'est simple, chaque musiciens qui s'inscrit sur ce site ( c'est GRATUIT bien sûr ), doit donner trois ou quatre lieux dans sa ville où les groupes sont sûr de pouvoir jouer et être rémunérés, moyennant bien sûr un concert de qualité, reprises ou compos. Je pense que c'est un bon moyen de pouvoir se programmer des petites tournées, soit pour promouvoir ses compos, soit pour visiter la france....

l'adresse: http://fr.groups.yahoo.com/group/Paretpourleszicos/

Si chacun y mets du sien, cela fera un peu moins de galères dans notre vénérable quête du live

Yannthekeys ------

Afficher le sujet de la discussion
21
Pas totalement.

Parce que toutes les entrées ne sont pas structurées de façon identiques.

Certains numéros n'ont que 8 chiffres, par exemple ! Ou certains numéros sont écrits sous la forme 00 00 00 00 00, d'autres 0000000000, d'autres 00.00.00.00.00, etc. quand c'est pas (00) 00 00 00 00 :8O:

Sans compter que derrière les numéros, il peut aussi y avoir des notes, genre :
00 00 00 00 (perso)

Ou dans certains champs, tu as 2 ou 3 numéros (bureau1, bureau2, portable) :nawak:

Enfin, rien d'infaisable, mais du gros boulot, quoi... :oo:

B.B.
22
J'ai pas tout suivi, mais pour tes adresses, ya pas une date de péremption? je veux dire que si les fichiers ne sont pas mis a jour, même ne serait-ce que l'année prochaine tu vas te retrouver avec des adress et des tel qui ne corresponderont plus à des dates potentielles?!(fermeture, changement de tel...)


:???:
il est tard, je ne me comprends plus moi même... :fleche:
23
C'est cool enfin un qui reviens dans le vif du sujet...

Yannthekeys ------

24

Citation : J'ai pas tout suivi, mais pour tes adresses, ya pas une date de péremption? je veux dire que si les fichiers ne sont pas mis a jour, même ne serait-ce que l'année prochaine tu vas te retrouver avec des adress et des tel qui ne corresponderont plus à des dates potentielles?!(fermeture, changement de tel...) 



C'est bien ce que je disais concernant les mises à jour des "fiches" par les utilisateurs si un tel site existé (donc base de données PhP/MySql). Sans cela c'est sans intérêt.
L'idée de Yannc de le faire sur un YahooGroup n'est donc pas du plus pratique parce pas de mise à jour logiciel mais des tonnes de messages à se fader pour trouver des infos.

Chuuuutt!

25
Ouais mais j'ai les moyens de payer un hébergement de site.... je voudrais bien faire un truc plus costaud, plus dévelloppé..

Yannthekeys ------

26
C'est gratuit sur free.fr mais il faut savoir développer en PhP/mySql

Chuuuutt!

27
Le probleme de free c qu'ils sont parano et que certain code php ou pour une programmation poussée ya souvent des cacas !
28
Heu, honnêtement, le problème technique (hébergement par exemple), c'est du pipi de chat à côté du bon montage et du bon fonctionnement d'une telle base.

Si ça vous intéresse, je vous posterai mon cahier des charges...

B.B.
29

Citation : j'ai les moyens de payer un hébergement de site


:idee2: Lance une souscription!

En échange d'un statut de membre permanent de ton réseau, par exemple...

Perso, si tu t'engages à faire ça sérieusement, je suis prêt à t'envoyer 2 ou 3 euros. Si on est ne serait-ce qu'une vingtaine à faire pareil, tu l'as ton hébergement ! Au moins pour le lancement... Ensuite, un sponsoring raisonnable, par exemple, te permettra de maintenir et développer le site.

'spas?

__________________
|_bassiste de soungari_|
30
Yeaah ! Ca c'est une idée qu'elle déchire son cul !

Mais pourquoi vous emmerder avec tout ca, tu fais une page de merde sous free, une base de donnée avec adresse, tel, cachet, style. ET c'est torché. Après tu pourras t'occuper de faire un bo site etc..

L'idée est vraiment bien alors ne la laissez pas mourir avec des besoins inutiles genre coût d'un hebergeur