Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2011 à 18:20:34Retour in ear : un emetteur pour 4 récepteurs !
Bonjour à tous !
On envisage avec mon groupe de s'équiper en systèmes in-ear.
Etant donné notre budget plutôt réduit on envisageait d'acquérir progressivement du matos de meilleure qualité (enfin c'est pas la question c'est déjà décidé ça ^^).
Ce que je me demandais :
- Est-il possible de connecter sur un même émetteur 4 récepteur à la même fréquence? On aura tous le même signal certes, mais c'est toujours ça .
- Est-il possible de mélanger les marques entre émetteurs et recepteurs ? Par exemple prendre un émetteur Shure, et un récepteur T-bone, comme ça plus tard on pourra changer le récepteur quand on aura les moyens ?
Salut,
Tu ne peux pas mélanger les émetteurs de différentes marques.
Par contre, au sein d'une marque, il est parfois possible d'utiliser les récépteurs / émetteur de différentes gammes.
Par exemple sur les emetteurs/recepteurs Sennheiser, tu peux utiliser les emetteurs G2 sur les recepteurs G3 et vice-versa. Par contre tu auras bien sur les fonctionnalités G3 qui ne seront pas disponible.
Pour l'utilisation de plusieurs récepteurs avec un seul émetteur, je ne sais pas trop, à priori ca doit être possible.
0
Jmaster
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/02/2012 à 19:43:32
oui c'est tout a fait possible , il faut juste les mettre sur la meme frequence de reception.
De meme marque bien evidemment !