Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour in ear : un emetteur pour 4 récepteurs !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Retour in ear : un emetteur pour 4 récepteurs !
Bonjour à tous !

On envisage avec mon groupe de s'équiper en systèmes in-ear.
Etant donné notre budget plutôt réduit on envisageait d'acquérir progressivement du matos de meilleure qualité (enfin c'est pas la question c'est déjà décidé ça ^^).
Ce que je me demandais :
- Est-il possible de connecter sur un même émetteur 4 récepteur à la même fréquence? On aura tous le même signal certes, mais c'est toujours ça ;).
- Est-il possible de mélanger les marques entre émetteurs et recepteurs ? Par exemple prendre un émetteur Shure, et un récepteur T-bone, comme ça plus tard on pourra changer le récepteur quand on aura les moyens ?

Merci !

Ma chaîne YouTube (covers, tutos et tests) : https://www.youtube.com/channel/UC0s5zneIXWOWLnNujE3HtUQ

2
Salut,
Tu ne peux pas mélanger les émetteurs de différentes marques.
Par contre, au sein d'une marque, il est parfois possible d'utiliser les récépteurs / émetteur de différentes gammes.
Par exemple sur les emetteurs/recepteurs Sennheiser, tu peux utiliser les emetteurs G2 sur les recepteurs G3 et vice-versa. Par contre tu auras bien sur les fonctionnalités G3 qui ne seront pas disponible.

Pour l'utilisation de plusieurs récepteurs avec un seul émetteur, je ne sais pas trop, à priori ca doit être possible.
3
oui c'est tout a fait possible , il faut juste les mettre sur la meme frequence de reception.
De meme marque bien evidemment !