Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet No Stage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion No Stage

Salut tout le monde !

 

Alors je vous avoue que je suis un peu largué, je sais pas trop ou poster ce sujet... Donc je met ça ici, si quelqu'un trouve que ça a sa place ailleurs.... Dites le moi !

 

Bref, j'ai cherché sur internet des dates sur des festivals, et mise à part PlanConcert.com qui propose des dates qui -dans mon coin- sont pour la plupart des concerts dans des bars, je n'ai absolument rien trouvé. Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter dans cette recherche, pas forcément me dire "ce festival, ou celui-ci...!!" mais la démarche à suivre... La plupart des festoches ont déjà leur affiche complète à ce moment de l'année, ce ne serait pas pour des gros festivals, nous n'avons encore qu'une vingtaine de minutes de set, d'ailleurs on ne sait même pas si on va s'en faire cet été, ce n'est qu'un projet !

 

Voilou, si quelqu'un peut m'aiguiller dans la démarche à suivre, ce serait super cool !

 

Merci

 

Mattx - Eolia

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 23:28:43 ]

2
S'lut, Matt', et bienvenue sur AF; tu vas te régaler !

Peut-être que ça vaudrait le coup d'aller poster dans les forums thématiques, rubrique "bien débuter", et les forums régionaux, histoire de faire connaissance avec les "Afiens" de ton "coin".

Avec une question peut-être un peu + courte en post, et un titre de thread mieux ciblé, genre : "Où et comment trouver des dates de festivals ?" :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 00:04:09 ]

3

Merci, c'est ce que j'ai fait, j'attend des réponses, au mieux positives ! mrgreen Ça fait presque un an que je suis sur AF, c'est juste sur le forum que j'ai commencé hier soir à poster ;)

"Eh mec, t'es troubadour ou bien ?"

"Que nenni, mon ami, je suis ménestrel !"