Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol s2 mix et coupler des platines vinyles?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor Kontrol s2 mix et coupler des platines vinyles?


salut ! icon_surprised.gif

 

    tout est dans le titre, comment faire pour relier à la surface native kontrol s2  et entendre sous traktor pro une platine vinyle  (je n'ai pas le budget pour choper une Kontrol s4 plus fournie en entrées sorties)...   je vais donc acquérir un KONTROL S2 (car top qualité prix/son/robustesse/composants/finesse) chez Traktor/native instruments.  à moins que numark mais bof,bof..

    cf fiche : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/native-instruments/traktor-kontrol-s2/prix/

  voilà  le topo :   je voudrais parfois y connecter sous traktor pro 2, une platine vinyle marantz, que j'ai, assez vintage, pour laquelle j'avais déja racheté un preamp phono terratec usb. (il me sert essentiellement à numériser les vinyls que je ramène souvent de Berlin, mais essentiellement à "passer" les vinyles , pour les écouter,  sous le logiciel fourni sound rescue (simulé en windows 98 pour pouvoir entendre quelque chose!) icon_mad.gif  forcément le terratec n'étant pas tout jeune niveau fabrication.

 

    Sinon jai une carte Echo gina 24/96, lorsque je bosse des enregistrements (guitare,voix,basse) plus "classiques",analo, sous sonar le,  avec des micros, amplis, mon matériel guitare, et  une console mackie vlZ1402 analogique (pas reliée si je relie le traktor s2 je pense) et un pc pentium 4 2,8ghz 2go de ram corsair sous xp PRO sp3.

 

voilà.

merci. icon_wink.gif  quand j'aurai des sous c'est sur que je taperai dans d'autres options style s4 ou allen and heath, il y a pas photo, mais bon faudra t il que je m'aguerisse dejà en djing ! http://www.musikia.com/fr/allenheath-xone-dx-surface-de-controle-et-mixage-serato-itch,p,XONEDX?ectrans=1

si vous avez une idée, la question étant, reliée en usb par le preamp phono terratec  la Kontrol s2 permettra t elle à TRAKTOR pro  de reconnaitre la platine??  quel moyen ?   à ceux qui connaissent bien traktor 2?

pour l instant ,en version  démo, j'ai l'impression qu' à part me proposer mes sources audio type lecteur cd/dvd, et Itunes, bibliothèque, c'est un peu que ça, quoi. sinon en entrée et sorties, c'est justement qu'en output ou Main que la Kontrol s2 a des rca etc.  mais pas d'entrées semble t il  icon_confused.gif

 

"l'humour est la politesse du désespoir"

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 12:24:23 ]