Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de bars sur la région centre

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de bars sur la région centre
Salut à vous tous !
Alors voilà.
Avec mon groupe on est à la recherche de bars pouvant nous produire dans la région centre, dans le cadre d'une "Tournée burlesque et follement rectale".
Alors je voulais savoir si vous en connaissiez voilà.
En ce qui concerne Chartres, on connait déjà à peu près tous les bars qui peuvent faire jouer des groupes.
En revanche, connaissez vous des bars sur Orléans, chateaudun, Le Mans, Tours ?

Merci à vous tous !
2
Toi zici !!??

En effet, une petite liste des bars/salles de concert de la région centre serait la bienvenue !

On peut déjà citer sur Chartres :

- l'Iguane Café (à Barjouville exactement) : très bon accueil et assez grand. On y joue régulièrement, et c'est un régal à chaque fois

- Le Sunset Café : tout petit, pas forcément accueillant, surtout bien pour les groupes accoustiques ou pas trop bruyant !! (en Centre Ville)

- Le Café Marceau : idem Sunset Café en un peu plus grand (en Centre Ville)

- Le Pub : on y a pas joué mais le peu que j'en ai entendu c'était plutôt bon. (en Centre Ville)

On peut rajouter à Brou (loin dans la campagne) le Swing Golf, là on peut faire le bruit qu'on veut mais vu que c'est loin faut que le public suive :frown: et sinon il parait que l'Usine à Chapeau à Rambouillet est pas mal. Des infos là dessus ?

Si certains veulent plus d'infos sur les premiers bars cités, qu'ils n'hésitent pas à me contacter !

A+

AntOinE
3
Salut,

il ya sur tours la "cahute" ki est un café concert en centre ville, si je me souviens bien, je crois que c'est pas loin du quartier de la gare, lol, en centre ville quoi !! , jen sais pas plus, vu que j'ai une mémoire relativement courte. Il ya aussi sûrement d'autre bonne chose du côté de la vieille ville de Tours (la rue piétonne làbas), mais pareil, pas d'adresses précises..... :oops:
++
alex
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
Sur orleans, y'a quelques petit bar ou c'est jouable jepense

faudrait consulter snafu
5
Merci alexys pour ces infos on ne peu plus vague ;) mais bon je ferais déjà mon enquête sur la "cahute" ;)

Je sais que sur Orléans il y a pas mal de chose mais j'ai peur de retrouver l'esprit "parisien" peu ouvert (désolé de l'expression, mais j'ai eu des mauvaises expérience donc voilà ! Mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça).

Je contacterais donc snafu.

AntOinE
6
Je suis là!!

alors, comme partout, beaucoup de lieux ferment.

A l'Astrolabe, on a ammennagé un club, l'astro-club, plus accessible que la salle.

Niveau bars, il y a l'Atelier, pour des petites formations chanson. Le Bobar, éventuellement. N'allez pas au Cats, c'est horrible. A côté d'Orléans il y a les couleur Café, à Fleury, assez branché afro...
7
Et pour du pop punk un peu bruyant ? c'est où ?

Sinon l'astro-club c'est facile d'y aller ?
8
Ah il y a l'Alien Café assez branché Punk/Hardcore, très chouette endroit. L'astro-club bah il faut les contacter...
9
Ok merci pour l'info, je vais me renseigner !

A+
10
Mais c'est pas vrai ?! Les Acid$pike sont partout !!!!! :oo:
Signé : Ben de MIF
[url]