Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le matos de Scott HENDERSON et surtout une grande claque au passage.à voir.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le matos de Scott HENDERSON et surtout une grande claque au passage.à voir.
Allez là http://www.prosoundcommunications.com/english/video/scott_henderson/index.html regardez "part 1" et pleurez mes amis.Ce gars est monstrueux... :nawak: y m'énerve, mais y m'énerve :oo: ...

2
Apparemment ça n'intéresse personne mais bon, :up: quand même :mdr: .

3
Ça intéresse des gens : post vu 44 fois.

Mais que veux-tu qu'on dise ? :noidea:
4
Regarde ce que j ai écrit sur scott dit ce que tu en pense
sur ce forum!

Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5
Je reconnais que le nombre de boites d'effets est trés grand.
Mais bon, chez les gratteux c'est pas rare de voir au moins 5 boites qui se suivent...
Le seul album que j'ai de lui c'est Tore Down House : ça s'écoute, j'aime bien.
Mais y'en a plein d'autres que j'aime bien :

VH, Steve Vai,Billy Shennan, Steve Rai Vaughan, Santana, Satriani, Nono, Louis Bertignac, Patrick Ronda ...
Bref y'en a tellement qui assurent !
Sans compter les gratteux métalleux de quartier qui te reprennent les standarts du hard fingers in the noise : ça en fait du peuple qui assure.

Mais je reconnais que Scott Henderson a un son super clean en toute circonstance.
Un de mes morceaux de l'unique album que j'ai que je préfère c'est Harpoon.

Same as You j'aime bien aussi !
I don't ride for nothing !!! :clin: :8)
6
Elles sont surtout super chiante ces vidéos.
Le mec fait quasi que parler. Tu parles d'une claque.
7
Le peu que tu le vois jouer, y'a déjà 10 ans de boulot!

8
Ben ça fait 10 ans pour 5 secondes ;) .
Désolé mais ces vidéos sont chiantes même si le gars est bon par ailleur, là on s'emmerde ferme autour de ses pédales. Les vidéos à l'américaine "blablabla blablabla".
9
Ah mais j'ai bien précisé qu'il n'y avait que "part 1" à regarder" :noidea: , désolé, mais bon, ça reste une grande claque pour moi (je suis un inconditionnel) et je sais que certains sont intéressé par le bonhomme...De +, l'est un peu déterré ce post,non :mdr: ?
Gooliver, j'avais déjà du parler de lui sur le forum que tu indiques, mais je suis d'accord avec toi!

10
Bah c'est pas moi qui l'est déterré.
Non mais si t'as plus de 5 secondes je veux bien mater.