Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2017 à 10:23:57Comment faire? concert voix + ordi + instruments
Bonjour a tous,
Je prepare un concert live avec tracks en playback ordinateur + batteur + bass et je voulais savoir la meilleure facon de m'y prendre.
Il me faut un logiciel qui me permette de:
- jouer les instrus en playback
- envoyer separement une piste metronome dans le casque de mon batteur
- tout ca pour genre 10-15 titres, sans avoir a fermer et ouvrir un logiciel a chaque fois.
Jusqu'ici j'ai trouve que Logic pouvait le faire mais c'est pas ideal de devoir creer plusieurs sessions. C'est ca ou je fous tout dans le meme projet et je fais des tempos variables mais bon c pas ideal non plus...
Savez-vous s'il y a un meilleur logiciel pour ca?
Merci!!
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/01/2018 à 13:14:55
Tu as Live d'Abelton.
Et une foule de tutos.
0
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/01/2018 à 13:25:20
Je plussoie ableton, ça va mettre un peu de temps pour construire ta session mais ableton Live fait TOUT haha