Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2004 à 10:52:06Vous utilisez quoi pour dessiner un plan de scène ?
Salut à tous,
j'ai besoin de dessiner un plan de scène. Qu'utilisez vous pour faire ce genre de chose ? Photoshop semble être un peu lourd pour cette opération.
N'y a t'il pas des logiciels spécilisés en shareware ... ou même en freeware ?
Bon jvais etre sérieux :
pauvre point, le module de dessin est très simple et jouli, puis après t'enregistre ta diapo au format jpeg ou bmp.
Ouala
Sinon il te reste le crayon et la regle, mais bon ty avait pensé je crois
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/09/2004 à 15:02:53
A priori, Powerpoint est moins briseburne que Word pour ça.
Si tu as plus de besoins, Visio est pas mal ; ou ABC Flowcharter.
Et si tu as 2 briques -> Autocad (comme ça tu pourras même faire ton plan en 3D et le faire pivoter selon tous les axes)
0
benjjj
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/09/2004 à 15:52:16
Si c une fiche technique que tu veux faire ok pour word ou même excel
Si tu veux faire un truc plus complex oriente toi vers star draw audio 2D ou star draw pro ( et là vive les fiche tech de light...!)
C'est un logiciel de dessin vectoriel, et l'avantage par rapport à Word et consors c'est que les boîboîtes restent attachées entre elles ! Donc quand tu dois déplacer un élément dans ton dessin, pas de prise de tête.