Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Jouer à distance ça vous intéresserait ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 190 vues
  • 7 followers
6 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/07/22
1 Posté le le 21/04/2022 à 14:39 Sondage Clos
Seriez-vous intéressés de jouer de la musique à distance avec vos amis, ou pour une collaboration en
  • 1 Oui (6 - 100%)
Sondage réalisé du 21/04/2022 au 20/07/2022 - 6 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Jouer à distance ça vous intéresserait ?
Bonjour tout le monde,

Depuis maintenant quelque temps je travaille sur un projet de studio de musique en ligne et je souhaiterais avoir vos avis.

Étant que musicien, j'ai fais face aux soucis d'organisation que cela engendre pour trouver un studio où répéter avec mon groupe :
- La distance entre tous les membres ;
- La disponibilité du studio choisi ;
- La disponibilité de tous les membres ;
- Limité en temps ;
- Musicien qui a un empêchement, il faut annuler...

Après quoi je me suis tourné vers les studio en ligne en ligne mais ceux que j'ai trouvé ne sont pas vraiment accessibles aux "non-initiés". Le temps de paramétrage et d'installation sont laborieux, il faut s'y connaitre pour que ça soit "simple" d'utilisation... alors que de base c'est une idée génial !

C'est pourquoi, aujourd'hui j'aimerais proposer une solution adaptée à tous les musiciens.
Je serais très curieux de savoir si vous êtes intéressés par ce type d'outil et pourquoi vous vous en serviriez ?

Tous vos retours sont les bienvenus, par exemple quels ont été les problèmes auxquels vous avez fait face ? Avez-vous cherché des solutions ? Si oui qu'avez vous trouvé ? Ou au contraire qu'est-ce qu'il manquait selon vous ?

Merci par avance pour vos retours d'expériences !

[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 17:12:36 ]

2