Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage : les Af-ien·ne·s et le spectacle vivant

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 839 vues
  • 252 followers
263 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/07/23
1 Posté le le 05/07/2023 à 12:59 Sondage Clos
Au cours de l'année précédente, avez-vous participé à un spectacle vivant en tant que musicien, technicien, ingénieur du son ou ingénieur lumière ?
  • 1 oui (181 - 69%)
  • 2 non (82 - 31%)
Sondage réalisé du 05/07/2023 au 19/07/2023 - 263 participants - 1 réponse par participant
1 Commentaires sur le dossier : Sondage : les Af-ien·ne·s et le spectacle vivant
5328.png
La scène ! Obligatoire pour les unes et les uns, optionnelle pour les autres, sous les feux de la rampe ou en coulisses...


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
31
J'adhère Maxxou ;-). Concernant les "tremplins", tu as vu ce qu'a fait l'émission de Naguy "Artist" ? Ce n'était que des auteurs compositeurs ou groupes de compos originales, un flop parce-que pas de public. C'est désespérant. Allez, courage, créer c'est dans les veines, dans les tripes, et même si personne n'écoute, je continuerai ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

32
Je pense que tu as plus de chance d’agripper pour tes compos sur le net, que dans des petits tremplins divers….
33
Lors de la fête de la musique, il y avait 3 groupes dont l’un de compos. J’ai trouvé leur compos très sympa, influences rock pop , style très épuré, quelques influences Police, Téléphone mais aussi Cabrel, bref, de quoi retenir l’attention et surtout des textes en Français qui tenaient la route( pour moi, c’est essentiel)