Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tarifs de location de matériel

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tarifs de location de matériel
Bonjour,
en moyenne, quel est le tarif de location de matériel ?
Par exemple, est-ce que c'est un pourcentage de la valeure du matériel neuf ?
2
Ça dépend de l'endroit où tu loues le matériel, du matériel, et de ton affinité avec le patron, perso je paye même plus pour louer par exemple une sono complète (mix + ampli + enceintes + éventuellement un petit rack d'efx) pour un petit concert.

je sais que là où je vais (province) pour la même chose, selon le client ça va de 50 à 100€ la soirée.
3


En ce qui concerne les locations de claviers, on peut s'attendre a combien ? 20 €
4
Dépend du clavier un hammond B3 sera surement plus cher qu'un psr 48, je sais que sur panam, j'ai vu des rhodes à 60€ la journée pour un stage (pas envie de bouger le mien)
5
60€ pour un rhodes, quand meme, c pas donné... C'est le type de son que je cherche...
Eventuellement sinon un tit clavier numerique pas trop cheap.

Tu connais quelques bonnes adresses a paris ou l'on louer du materiel (pas trop cher de preference) ?
6
Non, je suis pas de paris, j'ai du checker ça dans les pages jaunes si mes souvenirs sont bons.
7
Je parle de cas généraux, avec une boite normale et des clients normaux :-), c'est à dire qui ne se connaissent pas.
Il n'y a pas de barème, même grossier ?

Le but est, par exemple, qu'à partir d'un budget j'ai une idée du matériel qu'on peut louer, même à la louche.