Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange...

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orange...

Bonjour,

J'ai toujours voulu avoir un ampli de cette marque "légendaire", maintenant c'est fait (Thunder 30 + le footswitch Orange)

Et bien j'en suis Très déçu... le footswitch Orange coute quand même 35€ et il n'a pas tenu 2 semaine (2 répet et 1 concert)

Quant a la tête j'ai un truc bizarre sur le volume du Clean, par moment il fonctionne très bien puis des fois il craque, ne fonctionne plus et le son est très très fort, comme débridé...

Puis j'ai étais assez choqué quand j'ai vu derrière Made in PRC... (tous ça pour ne pas dire Made in China) et encore plus choqué de voir que les lamp sont marqué "Made in China"

Là j'ai bien les boules... déboursé presque 900€ pour Ca !!! (la marque Bugera fais aussi bien pour 4 fois moins chère...)

 

2

Bienvenu dans le monde sans pitié du capitalisme, ou comment sacrifier la qualité au détriment du profit. Mon Dual Terror est lui aussi made in PRC, et la qualité n'est pas au rendez-vous. Le son est nickel, mais la qualité de fabrication laisse franchement à désirer : en un peu plus d'un an, deux retours à l'atelier, deux lampes de puissance HS, soudures défectueuses, footswitch cassé en plein concert...j'ai joué sur un vrai made in UK (rockerverb MKII) et là c'est autre chose!

Mon PPC 212 est lui aussi fabriqué en Angleterre, aucun reproche à lui faire. Les nouvelles têtes Orange sous la barre des 1000€ sont vraiment légères, dans le sens ou tu achètes la marque sans avoir le souci de fabrication qui a fait la renommée d'Orange. Déçu, car comme tu le dis, la concurrence propose des produits de meilleures factures sans délocaliser en Chine.

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 15:19:51 ]