réactions à la news 8Dio annonce l'orchestre Majestica
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 846 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Pop-peye
A savoir donc...
Darkmoon
J'aime ça, mais c'est clairement pas pour tous les styles ou projets. C'est vraiment très typé « mega-epic-Hollywood-symphonic-dans ta tronche », mais c'est assumé de leur part. Ils ont voulu faire les plus grosses sections possible. Par contre, nécessairement, c'est parfois un peu brouillon, ça manque un peu de définition.
Mais qu’est-ce que ça défonce!!!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
Spidouz
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
BSM17
C'est un peu Boom, Boom non ?
On peut facilement imaginer la finesse des articulations de Metropolis avec ces 160Go contre 23.5 pour Majestica... Majestica et plus un produit marketing semble t'il... Ils ont extrait quelques miettes de leur V8P pour 600 balles!
Spidouz
C'est un peu Boom, Boom non ?
C'est un peu l'effet que ça me fait...
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
THOMAS charette
Je critique pas le son qui a l air très bon et dans cette gamme 8dio a de l experience et est difficillement critiquable, ils font partie des quelques boites qui ont ammene l orchestral hollywoodien a des sphères qui ont laisse sur place les ténors de l epoque (in memoriam East west lol) MAIS je me dis que deja la moitie des musiciens avec un poil de reverbe ca aurait été deja exagere car le rendu sonore est pas extraordinaire pae rapport a ce qui existe déjà. Quand on connait la puissance d un orchestre dans un environnement sonore je me dis que pour que ça soit full méga epique doubler les pupitres de manière exponentielle ca a des limites. A quand le concurrent qui propose 1000violons et cie? ok pour le délire de "j ai la plus grosse (banque)" mais un délire a plus de 500 e bof
Darkmoon
Mauvais timing pour 8Dio!! Face à la sortie du produit d'Ochestral Tools, leur produit Majestica parait encore moins interessant.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
Bon apres suis pas anti 8dio bien au contraire et je serai ravi de l avoir, je vous invite a me l offrir pour noël je cracherai pas dessus non plus hein?
Mais petite deception sur l intérêt de la démarche. Surtout que le son est tellement large qu a part avoir signe un contrat juteux pour le futur Disney....pardon....star Wars ca risque d etre difficillement utilisable dans pleins de projets...ce qui m est arrive avec le premier symphobia de projectsam ou les banques étaient tellement massives et typees que ça ecrasait tout le reste, et il faisait le double du prix a la sortie
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2