Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Neo Orchestra CE
Photos
1/1
Sound Magic Neo Orchestra CE

Orchestre virtuel de la marque Sound Magic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Un orchestre tout-en-un avec Neo Orchestra CE

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 741 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un orchestre tout-en-un avec Neo Orchestra CE
336720.png
Finie l'hémorragie, plus besoin d'avoir une quantité démentielle de banques de sons pour simuler un orchestre : Sound Magic présente Neo Orchestra CE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça sonne vieillot ... génération Edirol Orchestral et encore...
3
Aie...
Même si je suis sûr qu'à terme on arrivera à faire de merveilleux outils, pour l'instant la modélisation d'orchestre c'est pas fifou.
4
Citation :
Finie l'hémorragie, plus besoin d'avoir une quantité démentielle de banques de sons pour simuler un orchestre

mmm cette intro me parait pas très informée de l'état du marché...je comprends peut être pas bien, ou c'est peut être vu de la perspective d'un pro qui a besoin de tout controler finement, mais il me semble que rien que chez Spitfire y a au moins 4 ou 5 banques unitaires qui proposent un orchestre complet
5
Super pour sonoriser des jeux vidéos... sur SuperNes et MegaDrive ! :-)
6
Pour le prix ça sonne bien dans l'ensemble.

Après les gens qui disent: c'est pas fifou, ça sonne vieux...

La richesse d'écriture... " c'est pas une banque qui l'a fait".
Mais y a 2 monde...
Pour dire l'importante de l'écriture plus que la qualité du son.

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 18:19:33 ]

7
x
Hors sujet :
Citation de riton tonflingueur :
Super pour sonoriser des jeux vidéos... sur SuperNes et MegaDrive ! :-)

Les troll velus sont de sortis

Allez piqure de rappel

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 17:10:03 ]

8
Citation de Romano_ :
Aie... Même si je suis sûr qu'à terme on arrivera à faire de merveilleux outils, pour l'instant la modélisation d'orchestre c'est pas fifou.

Ça m'a intrigué cette histoire de modélisation, et suis allé voir sur leur site.

Je m'attendais à une banque légère. Au final, 55Gb (36 Gb installés) de samples. C'est davantage que, par exemple, Nucleus chez Audio Imperia, qui sonne bien mieux. La modélisation est à chercher surtout du côté des legati, et non des instruments comme chez Acoustic Samples. Donc un brin de déception (technique) de ce côté-là.
9
En effet les démos ne sont pas extras niveau réalisme par rapport à ce que l'on peut entendre depuis quelques années maintenant. Nucleus d'Audio Imperia est carrément au dessus (mais c'est du sampling) avec tout de même un prix x2. Par contre, parfois on peut avoir besoin d'obtenir des textures rétros, un peu bancales où le trop propre/réaliste peut au contraire être une contrainte ou une faute de goût. Et là, c'est impeccable !
10
Franchement pour le prix et pour des musiciens amateurs, j'ai entendu pire ! Très sympa pour composer tranquillement chez soi et pour soi.