Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection
Photos
1/1
Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection

Sujet son en continu

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
1 son en continu
bonjour,

je ne sais pas si il y 'a encore des êtres humains sur ce forum, mais bon je verrais bien.

j'ai acheté récemment Complète Orchestral Collection, et j'ai divers petits problèmes.

le plus important est celui là:

lorsque je charge un son et que je le fais jouer sur une piste midi, le son continu de jouer alors que j'ai arrêté la lecture. cela ne le fais pas sur tout les sons.

- les volumes des modules de sons dans kontakt ne reste pas au niveau que je les ai laisse après une cession.
- langage français inexistant malgré la case coché.

merci par avance de vos réponses
2
Bonsoir, Je ne connais pas cette banque de sons. Pour le son en continu, est en fonctionnement seul, pas en synthés VST avec un séquenceur ? Qu'en est-il avec un son de type Violon Pizzicato ? Est-ce que le son continue aussi ? Besoin de quelques informations en plus : - quelle machine, Mac - PC ? - quel OS - Windows 10 - Mac Sierra ? - Version exacte du programme Orchestral ? Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
bonjour toto,

la banque de son est:
Complete Orchestral Collection est la nouvelle collection Best Service contenant l´intégralité des produits Peter Siedlaczek. Ce produit rassemble Peter Siedlaczek´s String Essentials 2nd Edition ainsi que la fameuse collection Complete Classical Collection 2nd Edition dans un instrument virtuel Kontakt Player 5 avec 26Go.
j'ai la dernière version, acheté il y a 1 mois environ

je tourne sous:

pc windows 7 64bits
cubase 8 64bits

en fait, pour tester les divers sons, j'ai ouvert une session de cubase avec différentes pistes midi.
8 pistes au total.
j'ai connecté kontakt sur chacune des pistes et leur est attribué un canal midi de 1 à 8.
dans kontakt j'ai ouvert 8 modules (en fait 8 sons différents), auxquelles j'ai attribué aussi un canal à chacun de 1 à 8.
dans ces sons il y'a effectivement un son de type Violon Pizzicato, mais lui fonctionne bien.
pareil pour un son "full string", "choir hé", "trumpet".
par contre j'ai un son de hyperpiano,de choirhah et de synthe ou le son continue lorsque j'arrête la lecture.
de ce fait j'ai essayé d'autres sons dans les différents groupe et il s’avère que d'autres sons font la même chose.
tout ces sons je les ai pris dans divers sous dossiers de la banque son.
ma jauge ram et pcu ne bronchent pas
voilà si tu as une idée, car je trouves les sons vraiment bon et ça m’embêterais de me passer de plusieurs de ces sons.
je précise,je ne connais rien à kontakt player et je n'arrive pas à l'avoir en français, il y a peut être des réglages à faire dans ce sampler.

cordialement,
4
re

Après vérification de la version de kontakt, je me suis aperçu que j'étais en v5.5.1 alors que la dernière version est v5.5.6.
et maintenant tout fonctionne.
5
Ok désolé de n'avoir répondu avant mais bien joué, c'est effectivement très souvent des soucis de compatibilité et de versions :) Musicalement Vôtre et bonne composition. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth