Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 19:48:29[amo] Film d'animation avec EWQLSO Gold
Bonjour a tous,
J'avais cree un thread avec cette composition, mais il y manquait la video, alors je cree ce nouveau thread pour que vous puissiez directement acceder a ces videos. N'hesitez pas a vous exprimer.
Merci,
Un très beau travail sur l'image comme sur la musique, chapeau!
C'est quoi l'histoire ce ce court? T'as composé quand tu as eu le film achevé? T'as travaillé avec le (les) graphistes? Tu avais des contraintes? Raconte!
Bon j'avoue qu'il y a quelque chose qui me gêne un peu, mais je n'arrivce pas à mettre ça en mots. Je laisse un peu reposer, si j'y arrive je reviens l'écrire.
L'image c'est un allemand qui s'appelle Thomas Struck, qui est tres talentueux... Et bien c'etait un concours, j'etais selectionne pour participer au Berlinale Talent Campus comme compositeur, et on nous a envoye trois extraits, celui-ci, un bout de Goodbye Lenin, et une pub volkswagen (le sponsor), le tout silencieux, c'etait a nous d'imaginer ce que nous voulions.... Les autres travux sont disponibles sur mon site.
Salut.