Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet [amo] Film d'animation avec EWQLSO Gold

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [amo] Film d'animation avec EWQLSO Gold
Bonjour a tous,

J'avais cree un thread avec cette composition, mais il y manquait la video, alors je cree ce nouveau thread pour que vous puissiez directement acceder a ces videos. N'hesitez pas a vous exprimer.
Merci,

Amaury

http://groc.org/Video/hearts.wmv en windows media player et
http://groc.org/Video/hearts.mov en quicktime, pour ceux qui ont la fleme d'aller sur le

Il s'agissait d'un concours pour le Berlinale Talent Campus (evennement on ne peut plus interessant pour les compositeurs en herbe aimant le cinema).
2
Sympa comme tout !!

bravo!
3
Merci bruno7 :bise:
4
C'est vachement bien, bravo :bravo:
5
Merci bien :coucou:
6
Excellent travail! J'aime le glacé des couleurs. Encore bravo :bravo:
7
C'est cüle dis-donc :bravo2:
8
Super cooool
9
Un très beau travail sur l'image comme sur la musique, chapeau!

C'est quoi l'histoire ce ce court? T'as composé quand tu as eu le film achevé? T'as travaillé avec le (les) graphistes? Tu avais des contraintes? Raconte!

Bon j'avoue qu'il y a quelque chose qui me gêne un peu, mais je n'arrivce pas à mettre ça en mots. Je laisse un peu reposer, si j'y arrive je reviens l'écrire.
10
MErci usob solina,

L'image c'est un allemand qui s'appelle Thomas Struck, qui est tres talentueux... Et bien c'etait un concours, j'etais selectionne pour participer au Berlinale Talent Campus comme compositeur, et on nous a envoye trois extraits, celui-ci, un bout de Goodbye Lenin, et une pub volkswagen (le sponsor), le tout silencieux, c'etait a nous d'imaginer ce que nous voulions.... Les autres travux sont disponibles sur mon site.
Salut.