Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160C

Ca parait hallucinant, mais ca semble reel !
J'espere en tout cas,

et y'a la meme pour la silver !

amo
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip, je me suis peut etre vautre, c'etait pas ups mais fedex, je ne sais plus, et c'etait a peu pres ca les taxes..... Bon prix hein ? Beau cadeau de noel !

Donc afroman, je pense qu'avec le taux de change (toujours aussi bas ?), et les taxes, ca vaut toujours le coup.
12

Citation : attention toutefois avec ce produit. ça reste tres hollywoodien dans l'esprit ! vu à la vitesse avec laquelle les concurents reagissent, on pourra trouver des produits en france aussi interressant et sans cette histoire de taxe...



Je suis débutant dans la composition de musique d'orchestre...pour l'instant de ce que j'ai vu la Gold me semblait le meilleur compromis entre l'astronomique Vienna Library et les samplers où j'imagine qu'il faut programmer à l'infini...je me trompe peut-être mais cela me semblait la plus simple en utilisation parce que tout est intégré...si vous en connaissez d'autres, ça peut toujours m'aider avant de faire le grand saut...!
13

Citation : cela me semblait la plus simple en utilisation


Je suis assez d'accord avec ca.... surtout pour le prix. Il y a ca:

http://www.sonicimplants.com/ProductList.asp?Premium=Y&lstShipCode=All&lstSort=Instrument

qui semble assez proche en ergonomie, mais ca reste tres cher. VSL, c'est tres bien je pense, mais encore une fois en termes d'ergonomie, les produits eastwest reste tres pratiques, du moins pour la gold et la platinum. Tu dois bien sur faire pas mal de programation midi pour avoir un rendu realiste en ce qui concerne la dynamique, et les differentes articulations, mais ce ne sont jamais que des keyswitches et jouer sur un ou deux controlleurs midi. Ensuite, tu n'a generalement pas besoin de mixer..... c'est fait pour etre utilise tel quel, les panning et les ambiances sont la.... C'est vrai qu'il y a un cote hollywoodien mais tu peux aussi en faire autre chose. J'ai une petite demo la:

http://groc.org/Video/hearts.wmv en windows media player et
http://groc.org/Video/hearts.mov en quicktime

C'est pas trop hollywoodien je pense, et c'est fait sans mixage ni mastering du tout. La programmation n'est pas parfaite, je ne suis pas alle jusqu'au bout pour le realisme, mais ca donne une idee.
14
Oui, je crois que j'avais déjà entendu ton morceau sur un autre sujet du forum....chapeau! Il va falloir du boulot avant que je sache faire ça...
Sinon sonicimplants.com c'est des banques de samples si je me trompe pas?
Dis, Amo, ton orchestra Gold tu l'as reçu en combien de temps une fois commandé ?
Euh...c'est quoi un keyswitch (très ignorant, je sais...ça doit déjà être dans un autre forum)?
15

Citation : Sinon sonicimplants.com c'est des banques de samples si je me trompe pas?



EWQLSO aussi ce sont des banques de samples.... bien organisees, c'est tout. Une fois que le programme de "group buy" etait termine, c'est a dire qu'ils ont commence a envoyer, ca a du prendre une semaine.... normalement ca prend quelques jours.
Un keyswitch, c'est un programme qui contient plusieurs programmes, et tu en changes en appuyant sur une note tres grave, genre, C0=prog 1, C#0=prog 2 etc....
16
17
G vu qu'il était indiqué: Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition "Crossgrade" A SPECIAL LIMITED TIME PROMOTION FOR THOSE WHO ALREADY OWN A COMPETITIVE ORCHESTRAL PRODUCT!

http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160C

ça veut dire quoi ???? un update pour 500 euros, il faut donc avoir un silver par exemple pour pouvoir acheter cette version ????

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

18
Non, ca veut dire que tu peux l'acheter a ce prix la si tu possedes un produit concurrent. MAIS, ils ne te demandent aucune preuve, donc tu peux acheter GOLD a ce prix la, directement. C'est ne maniere un peu deguisee de diviser le prix par deux, sans appeler ca une reduction de prix.... A mon avis, c'est une bonne promotion.
19
J'ai acheté cette version !
C'est une très bonne affaire d'ailleurs...
Pour ma pars, ce lien m'avait été envoyé par Jennifer Collado (très sympathique et à l'écoute) de Sound Online, et je pense que cela prend en compte le fait que j'avais Silver et Colossus..

Ce que je te conseil, c'est d'envoyer un mail (en anglais) à Jennifer Collado, et tu lui demandes si tu pourrais bénéficier de cette promo...


Voici son mail :

jennifer@eastwestsounds.com

ou

jennifer@soundsonline.com

Voilà...
20
G pas eu de réponse ! apparement pour bénéficier du tarif préférenciel il faut déjà avoir un produit eastwest !!!! Ya quelqu'un qui a acheté cette offre "cross" sans avoir d'autres version ou produit de east west chez lui ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde