Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et encore une nouvelle promotion chez East West: Gold a 500$
http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160C

Ca parait hallucinant, mais ca semble reel !
J'espere en tout cas,

et y'a la meme pour la silver !

amo
2
:up: Pour ceux qui n'auraient pas vu et que ca interesse....
3
URGENT!!!

Hello,

Je suis allé sur le site, j'aimerais vraiment acheter le Gold! Mais comment ça se passe quand on veut acheter quelque chose aux Etats-Unis? Sur le site ils disent qu'on peut payer par carte et qu'on peut se faire livrer n'importe où dans le monde, mais qu'il faut qu'on voit directement avec les douanes de notre pays pour les taxes...est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe et à qui il faut s'adresser? (ça permet de savoir combien ça va coûter à la fin aussi...)

Merci!!!!!!

Ga
4
Fais très attention c'est du genre 49% de taxes basées sur le prix d'origine (TVA + Taxes à l'importation). Achète la en France c'est plus sur.
5
Salut,

Je crois que 49% c'est un peu exagere.... J'ai achete la version gold avec le group buy, ca a coute 398$, donc a peu pres et j'ai paye environ 100 euros de taxes, tva etc.....
je ne sais pas si on trouve la meme promotion en europe.... Peut etre que le meme prix "crossgrade" viendra en europe bientot... Sinon, avec l taux de change du dollar, il faut voir....
Mais c'est plus de l'ordre des 30% pour les taxes je pense.
6
Je confirme avoir acheté la gold pour 398 dollars taxes et envoi inclus.
7
Merci pour les réponses!!! J'ai encore des questions...

- pour payer les taxes, c'est compris dans le prix ou alors il faut contacter les douanes et payer d'avance, ou à l'arrivée?
- combien de temps ça prend en tout avant que ça arrive? Pour moi c'est assez urgent et j'ai peur que ça reste coincé des mois dans les douanes...

Merci!
8
Je ne peux pas repondre...ne faisant pas d'achat sur le net c'est un pote qui l'a pris pour moi.... :??: je lui demanderai si tu n'a pas la réponse.
9
Moi UPS m'a appelle avant de me livrer, en me disant que je devrai leur regler les 100 euros a la livraison.... donc je n'ai rien eu a faire, j'ai ete prevenu....
Apparemment, certains ne payent pas ces TVA et taxes, bizarre....
Bruno, tu n'as rien paye, ton pote non plus ????

Hors sujet : sur le nouveau forum eastwest, ils organisent un concours de compos avec a la cle des jolis lots: des banques de samples a 1000$....

http://www.soundsonline-forums.com/index.php?referrerid=14

dans la rubrique demos and midi files....

10
J'ai rajouté 83.00 euros( fedex, je viens de verifier).. est ce que les taxes.. etc etaient inclus.. je n'en sais rien mais je pense que oui ! en tout ça m'a coûté 398.00 euros au lieu de 1000.00 euros.

attention toutefois avec ce produit. ça reste tres hollywoodien dans l'esprit ! vu à la vitesse avec laquelle les concurents reagissent, on pourra trouver des produits en france aussi interressant et sans cette histoire de taxe...mon pote n'avait pas recu le mail de confirmation qd il avait reglé..un grand moment de solitude pendant une journée !!