Sujet de la discussionPosté le 05/06/2005 à 11:01:43Achat aux States
Salutations !
Dans quelques semaines, je vais me rendre a New York, pour le moment vous n'en avez rien a foutre...
Mais comme je prevois depuis un moment d'acquerir, La Quantum leap Orchestra d' EW, je voulais savoir, si l'achter directement sur le sol americain etait une bonne idée
Juste une question, y 'a un truc que j'ai toujours pas pigé, VOTA, il est desormais inclu dans La Gold ou la Sivler ??
Par avance merci :p
Anonyme
1531
2Posté le 05/06/2005 à 11:04:05
Tu as quelques presets de VOTA dans la version Silver mais pas dans la version Gold.
Personnellement, je ne les trouves pas terribles, je préfères Symphonie of Voices de Spectrasonics.
Il ne faut pas que cela rentre en compte dans tes critères d'achat.
Il est clair que la Silver dispose d'un excellent rapport qualité/prix, mais la Gold est vraiment un cran au dessus. je sais de quoi je parle, je possède les 2 versions !
Je pense prendre la Gold, mais il faut que le budjet suive....
D'autre part il me fait a tout prix des coeurs, mais si je dois faire Gold + VOTA ou autre, ca va me revenir tres tres chere
Sinon, pour l'achat aux States ? (je rappel, je risque d y aller dans quelques temps )
J'ai essayé de trouver des sites de magasins de musique a New York, mais ils etaient assez mal fait....