Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Question sur le mix

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le mix
Salut :coucou: c'est une question sur le "mix" mais j'aimerais
que le sujet soit un peu plus sur le "pre mastering" et "mastering"
sur ewql gold !

avant de bouncer vos projet avec la gold est ce que vous mixer avec des plug ou vous ne rajouter rien ? je serais tenter de croire que le plus gros du travail c'est l'edition avec cette bank et que tout plug ajouter avant le moindre bounce rend tout ça inaudible !


bref si vous avez vos trucs et astuces pour le pre ou mastering
concernant gold je serais ravi

je signal quand meme que j'apprecie beaucoup cette bank !
allez @+ :boire:
2
Bonjour,

Pour ma part je n'utilise aucun effet mais les samples tels quels. Avec la version XP il y a d'autres sons qui complètent la collection, dont un piano. Pour celui ci il m'arrive de modifier la reverb, ou pour d'autres sons la courbe mais ça s'arrête là.

A+
3

Citation : Avec la version XP il y a d'autres sons qui complètent la collection, dont un piano



comment est il ce piano? c'est le steinway?
4
Moi je ne rajoute rien pour le master, c'est juste les sons de la banque, je ne fais que jouer beaucoup avec les vélocités pour chaque instrument et je trouve le son très bon. Et maintenant que je suis avec la gold pro xp c'est encore mieux ;)
5
Merci tchoyy et nefal pour vos precisions , je pense que je me suis un peu compliqué la tache car avec d'autres bank ont est obligé mettre pas mal d'effets pour un rendu , mais pour la GOLD j'ai fait pas mal d'essai recemment
et effectivemment pas besoin d'en rajouter juste pas mal bosser l'edition
vélocité , expression etc !
:bravo:
6
Oui exactement, ya plus qu'à bosser l'expression ! puisque les samples sont déjà préparés à "cohabiter ensemble" dans le mix. :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

7
Cé clair merci darxyde :bravo: