Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Ewqlso Gold ---VS--- vsl horizon series OPUS 1

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ewqlso Gold ---VS--- vsl horizon series OPUS 1
Bonjour !
Tout est dans le titre. Je voudrais vos avis....lequel sonne le mieux, lequel est le plus ergonoique au niveau compos, lequel si lequel ça etc... :fete:
Fuck off !
2
Allé
Fuck off !
3
Fuck off !
4
Fuck off !
5
Fuck off !
6
Salut,

question son tout dépend ce que tu veux faire.... Eastwest c'est très ergonomique, tu as des reverbs toutes faites, un sampleur intégré...

VSL c'est un son pur mais qu'il faut habiller avec une reverb de qualité, il y a le performance tool qui donne des résultats epoustouflant mais qui est délicat à programmer....c'est donc moins ergonomique..

en fait le résultat est supérieur à mon avis avec OPUS 1 mais il faut maitriser la bête.... Eastwest ça marche moins bien (ça reste excelent tout de même) mais c'est plus facile à faire marcher....

en même temps avec la sortie des Vienna Instruments, je ne sais pas si c'est judicieux d'acheter OPUS....

à toi de voir....de toutes façons ce sont les meilleurs banques du marché, après c'est une question de goût.

cleriensis

http://julienreynaud-compositeur.com
7
Bonjour:coucou:


Citation : en même temps avec la sortie des Vienna Instruments, je ne sais pas si c'est judicieux d'acheter OPUS....


Que veux tu dire par là ?
Fuck off !
8
Ben je veux dire que la technologie du performance tool utilisé par Opus est dépassée, et que la nouvelle generation d'interface intelligente qui adapte le sample et l'articulation à ton jeu de clavier, c'est Vienna Instrument...

mais le budget n'est pas le même non plus.....
9
Dépassé...mais bon...ça reste une référence non ?
Fuck off !
10
Bien sûr....c'est LA référence!!!