Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci xmen ça marche! merci beaucoup! alala comment rendre heureux un homme....
Un bon point pour toi j'commençais à flipper qu'il soit imcompatible
Merci encore!
Je remets un petit UP car j'ai un son en sortie assez faible par rapport au clavier virtuel, on dirait que le son est normalisé un ton en dessous...what is it
le clavier virtuel : celui de Kontakt ? la piano-roll de Cubase ?
C'est certainement la vélocité des diférentes notes de ta piste MIDI qui est calée sur une valeur plus faible que la vélocité "par défaut" des claviers virtuels et autres piano-roll (vu que les touches de clavier de PC et les boutons de souris n'ont pas de vélocité...)