Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Acheter d occase?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Acheter d occase?
Bonjour :)

savez vous si le fait d acheter ce logiciel en occasion ,
peut comporter un risque par la suite?
insciption ou autre clef ?

si je n'achete pas d'occasion...
auriez vous un site fiable a un prix attractif pour "orchestra, ect"
sur le net j en trouve a tout les prix
on passe carément du simple au double suivant le site ! :8O: !
425€, 580€, 890€ pour le meme produit !
c'est vraiment du grand nimporte quoi les prix sur internet !

merci pour vos infos
2
Tu ne peux pas l'acheter d'occas car la license est non transférable donc celui qui l'a acheté en premier est le seul détenteur possible de la license (numéro acquis par internet sur le site EastWest).
Te pose pas de question, prends le prix le plus bas que tu trouves.
Maintenant 890€ ça doit surement être pour le bundle Gold+Gold XP donc deux logiciels ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
Je suis d'accord avec BABAORUM, si tu achetes EWSOG en occas, tu n'aurras pas de license, donc inutilisable.
une tres bonne adresse pour achetez ce MUST :
https://www.thomann.de/thoiw9_east_west_symphonic_orchestra_gold_plugin_prodinfo.html
4
Mais s'il n'est pas possible de racheter d'occase des soft comme les VSTI pourquoi il y a-t-il plein d'annonce en ligne pour ce genre de produit? Quelqu'un peut-il m'expliquer se non sens?
Merci à vous...
5
Je l'ai signalé à AF, mais tout le monde s'en fout, maintenant c'est l'utilisateur final qui se fera avoir !
Ceci dit, doug rogers, le producteur d'Eastwest fait la chasse à l'annonce sur Ebay.
Mais la licence est claire et nette !
Les personnes qui font des annonces pour vendre en occaz sont succeptibles d'être poursuivis en justice. De même ceux qui ont acheté...

Je rappelle que ce n'est pas le logiciel qu'on paie, celui ci ne nous appartient pas, il reste la propriété du producteur, ce qu'on nous vend, c'est le droit de l'utiliser !
6
La license tu peux la trouver au pire de manière "illégal" sur un p2p.
Y'a pas grand risque et niveau principe t'aura acheté le soft donc tu n'a rien a te reprocher!
7
En fait, acheter en occaz, c'est comme télécharger en p2p.... sauf que en occaz c'est payant !

Citation : Y'a pas grand risque et niveau principe t'aura acheté le soft donc tu n'a rien a te reprocher!



Il n'aura rien à se reprocher s'il achete légalement, c'est à dire neuf, et je le repete encore une fois, c'est pas le soft qu'on achete mais la licence !
8

Citation : Il n'aura rien à se reprocher s'il achete légalement, c'est à dire neuf

oui!! c'est bien ce que je dis!

Citation : je le repete encore une fois, c'est pas le soft qu'on achete mais la licence !

Oui, c'est vrai qu'avec une licence on peux faire beaucoup de musique!