Acheter d occase?
- 7 réponses
- 6 participants
- 533 vues
- 7 followers
taratataire
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2006 à 13:02:57Acheter d occase?
Bonjour
savez vous si le fait d acheter ce logiciel en occasion ,
peut comporter un risque par la suite?
insciption ou autre clef ?
si je n'achete pas d'occasion...
auriez vous un site fiable a un prix attractif pour "orchestra, ect"
sur le net j en trouve a tout les prix
on passe carément du simple au double suivant le site ! !
425€, 580€, 890€ pour le meme produit !
c'est vraiment du grand nimporte quoi les prix sur internet !
merci pour vos infos
savez vous si le fait d acheter ce logiciel en occasion ,
peut comporter un risque par la suite?
insciption ou autre clef ?
si je n'achete pas d'occasion...
auriez vous un site fiable a un prix attractif pour "orchestra, ect"
sur le net j en trouve a tout les prix
on passe carément du simple au double suivant le site ! !
425€, 580€, 890€ pour le meme produit !
c'est vraiment du grand nimporte quoi les prix sur internet !
merci pour vos infos
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/10/2006 à 14:48:24
Tu ne peux pas l'acheter d'occas car la license est non transférable donc celui qui l'a acheté en premier est le seul détenteur possible de la license (numéro acquis par internet sur le site EastWest).
Te pose pas de question, prends le prix le plus bas que tu trouves.
Maintenant 890€ ça doit surement être pour le bundle Gold+Gold XP donc deux logiciels ...
Te pose pas de question, prends le prix le plus bas que tu trouves.
Maintenant 890€ ça doit surement être pour le bundle Gold+Gold XP donc deux logiciels ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
noethic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 10/10/2006 à 22:00:16
Je suis d'accord avec BABAORUM, si tu achetes EWSOG en occas, tu n'aurras pas de license, donc inutilisable.
une tres bonne adresse pour achetez ce MUST :
https://www.thomann.de/thoiw9_east_west_symphonic_orchestra_gold_plugin_prodinfo.html
une tres bonne adresse pour achetez ce MUST :
https://www.thomann.de/thoiw9_east_west_symphonic_orchestra_gold_plugin_prodinfo.html
pitcho
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 12/11/2006 à 15:15:11
Mais s'il n'est pas possible de racheter d'occase des soft comme les VSTI pourquoi il y a-t-il plein d'annonce en ligne pour ce genre de produit? Quelqu'un peut-il m'expliquer se non sens?
Merci à vous...
Merci à vous...
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/11/2006 à 15:23:18
Je l'ai signalé à AF, mais tout le monde s'en fout, maintenant c'est l'utilisateur final qui se fera avoir !
Ceci dit, doug rogers, le producteur d'Eastwest fait la chasse à l'annonce sur Ebay.
Mais la licence est claire et nette !
Les personnes qui font des annonces pour vendre en occaz sont succeptibles d'être poursuivis en justice. De même ceux qui ont acheté...
Je rappelle que ce n'est pas le logiciel qu'on paie, celui ci ne nous appartient pas, il reste la propriété du producteur, ce qu'on nous vend, c'est le droit de l'utiliser !
Ceci dit, doug rogers, le producteur d'Eastwest fait la chasse à l'annonce sur Ebay.
Mais la licence est claire et nette !
Les personnes qui font des annonces pour vendre en occaz sont succeptibles d'être poursuivis en justice. De même ceux qui ont acheté...
Je rappelle que ce n'est pas le logiciel qu'on paie, celui ci ne nous appartient pas, il reste la propriété du producteur, ce qu'on nous vend, c'est le droit de l'utiliser !
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 12/11/2006 à 15:27:48
La license tu peux la trouver au pire de manière "illégal" sur un p2p.
Y'a pas grand risque et niveau principe t'aura acheté le soft donc tu n'a rien a te reprocher!
Y'a pas grand risque et niveau principe t'aura acheté le soft donc tu n'a rien a te reprocher!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 12/11/2006 à 15:46:28
En fait, acheter en occaz, c'est comme télécharger en p2p.... sauf que en occaz c'est payant !
Il n'aura rien à se reprocher s'il achete légalement, c'est à dire neuf, et je le repete encore une fois, c'est pas le soft qu'on achete mais la licence !
Citation : Y'a pas grand risque et niveau principe t'aura acheté le soft donc tu n'a rien a te reprocher!
Il n'aura rien à se reprocher s'il achete légalement, c'est à dire neuf, et je le repete encore une fois, c'est pas le soft qu'on achete mais la licence !
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 12/11/2006 à 21:11:41
Citation : Il n'aura rien à se reprocher s'il achete légalement, c'est à dire neuf
oui!! c'est bien ce que je dis!Citation : je le repete encore une fois, c'est pas le soft qu'on achete mais la licence !
- < Liste des sujets
- Charte