Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Probleme au chargement des Samples

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 4 976 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Probleme au chargement des Samples
Bonjour a tous
J'ai finit par m'acheter EWQL SO Gold edition

Je me réjouit de ceux chez qui sa fonctionne

Mais chez moi, j'ai un probleme.

Au moment de charger les Samples, il ne les trouve pas par lui meme, du coup, il me dit que le fichier est introuvable

Par la suite, je fait une Auto-Recherche par EWQL et il le trouve, et ce, pour tout les Samples, est-ce normal?

Si oui, désolé ^^
2
Salut

J'avais le meme probleme, ta bibliothèque n'est pas placé au bon endroit
J'ai pas le logiciel sous la main je te reconfirmerais ça plus tard

A+

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
D'accord, peut-tu me dire exactement ou doit se trouver ma bibliothèque s'il-te plait

Merci D'avence ^^

Didi
4
Tu va dans option,seting,dernier bouton en bas et selectione "ewqlso gold library" et tu fais,exit,normalemant il devrait trouver les sons. :D:
a+
5
Il était déjà mis sur Ewqlso Gold Librairie ...
Le probleme des Samples revient meme en faisant ce que tu dit, meme si je n'ai rien eu a changer :oo:
6
Les fichiers NKS conséquents doivent etre dans la meme fenetre que le dossier Instruments (pas à l'intérieur).

Ca peut peut etre t'aider

7
Ils ne sont pas dans la fenetre instrument mais bien juste a l'extérieur ...

Il y a quand meme un probleme, ces fichiers sont nommés bizarrement par rapport aux deux premiers...

Les deux premiers sont nommés : EWQLSO_Gold_Lib_Part1.nks et EWQLSO_Gold_Lib_Part2.nks
Mais les suivants sont nommés :
EWQLSO_Lib3
EWQLSO_Lib4 ...
Et ce, sur le cd d'origine ... :|

Didi
8
Je ne sais pas, réinstalle si tu en as le courage tu as peut etre fait des mauvaises manip
Je ne peux pas plus t'aider

9
Salut.

J'ai installé le bundle Gold y a 15 jours et en fait je me suis rendu compte que quand tu assignes le dossier Library à partir de Kompakt (manuellement quoi !) ça marche pas et il trouve rien.
Concrètement j'avais changé de place (de disque dur en fait) le dossier contenant les fichiers NKS + Instruments + Multi et Kompakt n'a jamais retrouvé les samples dans le dossier. Va comprendre pourquoi...

Enfin, après j'ai tout désinstallé et tout réinstallé en ne touchant pas à l'emplacement du dossier Library une fois intsallé (tu spécifies ton emplacement à l'install et puis pas touche) et là ça marche (en rajoutant les samples supplémentaires manuellement donc, là où sont les 2 premiers).
10
Ok merci, ca marche ^^