Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet EWQLSO pas reconnu dans Logic Pro 8

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 982 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EWQLSO pas reconnu dans Logic Pro 8
Bonjour. Lorsque j'installe ce plug, il n'est pas reconnu dans Logic Pro 8. Je n'ai pas trouvé de MAJ. Si quelqu'un a une solution. Merci
2
3
Et oui encore un qui ne s'est pas renseigné avant d'acheter !! :mdr:

madame Irma voit tout, et elle voit que tu as ... un... mac... intel ??
ça fera 10 euros la consultation... :bravo:

bon sérieusement (c'était de l'humour ne le prends pas mal!) : les mac intel ne reconnaissent pas les interfaces kompakt/intakt de chez native instruments. or tes samples orchestraux, certes samplés par Eastwest/Quantum leap, utilisent l'interface kompakt.

Pour pouvoir utiliser tes samples maintenant il te reste comme solutions :
- ou tu achètes kontakt 3, de chez NI, qui lui est reconnu par les mac intel et te permettra de lire ton Symphonic Orchestra,

- ou tu upgrade ton SO vers la version PLAY sortie au mois de Juillet, et là tu vas pouvoir lire directement (et avec une belle interface) tes samples normalement.

voici des liens pour plus d'informations, prix, etc... :
http://www.soundsonline.com/EastWest-Quantum-Leap-Symphonic-Orchestra-Platinum-Plus-Complete-pr-EW-177.html

en gros : si tu comptes acheter/si tu possèdes d'autres vst au format kompakt (colossus, RA, etc...) alors investit dans kontakt 3 (450 euros), si tu comptes n'utiliser que ce Symphonic Orchestra, alors fait une upgrade vers la version PLAY ça te coutera moins cher.

:clin:
4
Ce n'est pas que je ne me suis pas renseigné avant d'acheter, c'est simplement que je l'ai utilisé sur PC, pendant deux ans, avant de m'acheter un mac Intel dernièrement. Merci, je vais analyser la situation.
5
Si t'as d'autres questions n'hésite pas :clin:
6
Au fait, pour les possesseurs de softs à interface Kompakt/intakt, kontakt 3 est à 250 euros en crossgrade sur le site Native Instruments.

Donc ça vaut peut-être mieux que tu achètes kontakt...