Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet Problème d'installation : la banque ne se charge pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation : la banque ne se charge pas
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'installation pour la version play (symphonic orchestra gold). Tout se passe bien jusqu'au chargement de la librairie : la première fois j'ai eu une erreur au DVD4 ("fichier introuvable" et l'installation se ferme) et la deuxième fois, erreur à la fin du CD 1, pour les même raisons.
J'ai essayé de copier directement le contenu des samples du DVD au répertoire, mais là, j'ai une erreur de type redondance cyclique. D'après les divers forums sur le net, celle-ci (erreur de redondance cyclique) s'expliquerait par le fait que le DVD est protégé.

Bon, alors ils sont gentils, chez East West, parce qu'on paye une fortune pour leur truc qui est hyper protégé, n'empêche que je suis bien bête, maintenant, avec mes dvd impossibles à installer. Reessayer l'install en me disant que cette fois, ça ira jusqu'au bout ? Pourquoi pas, mais ça met 3/4h pour arriver au DVD4.

Tiens, en disant ça, ça peut être le lecteur DVD qui fatigue ? Il est pas neuf, celui-là.

J'envoie également un mail au support d'EastWest, mais les deux derniers sont restés sans réponses, donc, si vous avez des idées pour me sortir de là, elles sont les bienvenues !

Merci d'avance

PS : j'utilise un pc avec windows XP SP2, un pentium 4 3ghz, 3Go de ram, un disque dur en SATAII (sur lequel j'insalle la librairie), et un lecteur DVD + disque dur systeme branchés ensemble sur une bonne vieille nappe IDE.


----
La musique, on la fait quand ?
2
Ton souci pourrait venir d'un défaut du DVD numéro 4, à ce moment là il faut que East-West t'en envoie un autre; vérifie à tout hasard s'il n'y a pas résidu quelconque collé sur la surface du DVD.
Mais avant ça, n'as tu pas la possibilité de te faire prêter un lecteur de DVD externe (USB ou Firewire) pour retenter l'installation, comme tu le dis ton lecteur interne est peut-être au bout du rouleau.

Bonne chance :clin:
3
Merci honky,
Oui, effectivement, je pense que le lecteur DVD rend l'âme (tiens, d'ailleurs, je l'avais acheté en même temps que ma première banque EastWest, c'était mon premier logiciel en DVD).
Je copie tous les DVD, dossier par dossier, c'est un travail de moine parce qu'il faut redémarrer de temps en temps à cause des erreurs, mais après reboot, ça finit par marcher. Plus qu'1 DVD et demi (j'en suis au milieu du 4 !).

Je n'ai plus droit à l'erreur de redondance cyclique, mais maintenant à une erreur "MS-dos ... ". Tout cela reste bien mystérieux :???: . En tout cas ça a l'air d'être ok.

Je posterai un message de victoire si ça marche jusqu'au bout
4
Une fois le lecteur DVD changé, l'installation, bien que longue, s'est déroulé sans problèmes ! On fait trop confiance au hardware...