Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Sujet sons prereverbés dans ewqlso?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 317 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sons prereverbés dans ewqlso?
lut a tous

c'est un truc que je me demande
est ce que les sons dans ewqlso sont deja avec une reverb incorporés de facon a ce qu'on ne puisse pas l'enlever ou est ce qu'en triturant kontakt on peut les dryer le mettre en dry quoi de facon a mettre sa propre reverb?

merci
2

ben oui sur cette version impossible d'avoir les sons sans réverb faut passer à la version supérieure

du coup les sons sont inutilisables...super

3
Oui enfin, d'un point de vue de puriste, s'entend!
Perso, je n'hésite pas à rajouter une réverb, ça ne rend pas si dégueulasse que ça!
4
Ce qui est ennuyeux avec une reverb dejà dans le son cest quil est d'office placé dans l'espace et impossible de modifier cette place. Le mix s'en ressent. Quand jai achete cet instru cet aspect n'a jamais ete mentionné ce qui est regrettable
5
ok mais bon c'est pas pour tous d'après ce que j'ai lu c'est les sons avec c devant qui n'ont pas ca c= closed micro s'entend
mais vu qu'il y en a presque pas ca revient quasiment au meme

de toutes facons comme dit sur d'autres posts la reverb est parait il naturelle alors je fais avec

par contre
Citation :
ben oui sur cette version impossible d'avoir les sons sans réverb faut passer à la version supérieure

du coup les sons sont inutilisables...super


ca ca voudrait dire que la version platinium n'a pas ca ?

le truc c'est que bonjour le prix

merci en tous cas
6
ca ca voudrait dire que la version platinium n'a pas ca ?

Oui
7
bon a savoir mais pour l'instant je vais rester avec ma gold because money d'autant plus que comme dit avant la reverb est naturelle donc bien meilleure que n'importe quelle reverb virtuelle