Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition
Photos
1/12
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Edition

Un Forum pour EWQLO Gold Edition

• 107 réponses
  • 14 participants
  • 3 499 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un Forum pour EWQLO Gold Edition
Salut a tous,

Venant d'acquerir cetee jolie banque symphonique, je l'ai repertoriee dans les instruments virtuels d'orchestre, n'y figuraient que la Silver et la Platinum editions. Voici un forum pour ceux qui aiment l'or. :aime:

J'essaierai de repondre aux interrogations des uns et des autres.....

Cordialement,

Amaury
Afficher le sujet de la discussion
41
:up:

ben up quoi
42
Je possede le gold edition et je le trouve finalement peu intuitif. le fait de commander le son via la molette, la vélocité ou quelques keyswitchs est super mais peu pratique finalement. t'as tout un travail d'edition de velocité etc à faire apres, pour la precision...ça rend le travail fastidieux. bien sur c'est une histoire d'habitude..mais c'est lourd..

a@@
43
En gros, on le trouve à 500 euros neuf, et ils proposent l'upgrade depuis Silver pour 700 euros !!! :oo:
Moi j'aimerai bien l'acheter, y-a t-il un moyen d'avoir un upgrade pour moins cher que 500 euros à votre avis ?
Sinon, oui effectivement d'une façon générale, piloter les instrs d'orchestre serait mieux avec un soft pensé pour cela qu'avec kompakt ou kontakt, qui est très fastidieux pour tout ce qui est de jouer avec les différentes articulations ... bonne remarque de Bruno7
à bientôt

44
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait jeter un oeil ici, votre réponse m'intéresse bigrement :

/lecteur-sampler-virtuel/native-instruments/kontakt-2/forums/t.132347,kontakt2-ne-lit-pas-les-banques-eastwest.html

45
Désolé, jé pas Kontakt 2...j'aimerais bien, remarque...mais c'est comme pour la version pro de la GOLD, j'attends trop les démos...et le Qlegato, surtout. Dommage qu'il faudra attendre longtemps avant d'avoir de quoi acheter ces merveilles...!

Si je me plante pas aux dernières nouvelles ils ne savent toujours pas quand il vont la sortir la version pro...c'était prévu pour la fin Septembre...encore quelques jours et on saura...!
46
C'est quoi le Qlegato ??? :|
47
Si j'ai bien compris, c'est un système "révolutionnaire" (ils disent toujours ça dans les pubs...) qui insère un sample de transition entre deux notes, que le programme choisit en fonction de la ligne mélodique...si ça marche bien, ça veut dire qu'on pourra faire un grand pas en avant dans le réalisme, puisque c'est principalement là que pèchent les banques de sample (les sons sont souvent bons en notes isolées, mais dès que tu veux en coller deux tu entends trop que c'est des samples à cause de l'attaque et de la transition...).

J'espère que ça sera à la hauteur de ce qu'ils annoncent...!
48
Merci pour ta réponse :bravo:
49
Robi (désolé, je suis un peu en retard)

Achete toi la gold directement, passe pas par l'upgrade, tu en seras plus que gagnant. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai la gold et la silver.
En plus les upgrades y'a 2 version :

L'upgrade totale, donc après tu peux plus utiliser ta silver
L'upgrade avec laquelle tu garde ta silver.

Mais bon c'est plus cher :D:

D'autant plus qu'avec la silver, tu as quand même les piano, les orgues et les choeurs, ils n'y sont pas dans la gold ;)

A toi de voir
50

Citation : D'autant plus qu'avec la silver, tu as quand même les piano, les orgues et les choeurs, ils n'y sont pas dans la gold

En fait, je pensais acheter l'upgrade sans maintien de la license, mais en sauvegardant au préalable ces 3 sons dans un autre répertoire :oops:
Mais bon, il semble que la Gold seule soit moins chère que l'upgrade ...

au fait, à ton avis, vaut-il mieux la version Silver Pro ou la Gold normale ?