Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition
Photos
1/13
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition

Sujet Au sujet de l'installation

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 125 vues
  • 3 followers
1 Au sujet de l'installation
Bonjour,
J'ai un souci d'installation sur mon mac.
J'ai inséré le premier disque et j'ai cliqué sur l'icone "gold osx installer", enregistré mon serial number et apparement ca c'est déroulé comme prévu.
Après toujours sur le disque 1 il y a "silver os9 installer" mais quand j'essaie de l'ouvrir un message me dit que l'environnement classic n'est plus pris en charge.
Je suis passé au dique 2 et la je vois part 3 et part 4 mais quand je clique sur l'un ou l'autre un message me dit qu'aucune application par défaut n'est spécifiée pou ouvrir le document.
Es-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer?
J'ai réinstallé logic ce matin et ez drummer et tout se passe normalement disque après disque mais avec celui ci j'ai l'inpression que quelque chose ne tourne pas rond.
2
Salutation.

je connais pas du tout mac mais sur xp les part1 part2 etc c'est les banks de sons a glisser dans le dossier repertoire ou c'est instalé ton plug.
parconte pour le message d'erreur j'ai aucunu idée peace
3
Merci de ta réponse. J'ai eu une période travail intense et j'ai du laisser tout ca de coté.
Je m'y suis remis ce matin.
Voila ce que je j'ai fait:
J'ai crée un dossier sur mon disque dur externe sur lequel j'ai fais glisser les part 1 et part2.
(le soft étant installé lui meme sur le dique dur de mon mac)
Je suis en train de faire glisser les autres parties des autres disques en croisant les doigts pour que tout se passe bien. ce qui m'étonne c'est que les parts 1 et 2 sont représentées par un logo quicktime mpeg mais les autres par un rectangle gris avec 4 lettres vertes.
Es ce qu'un utilisateur mac pourrait me dire si tout est normal?
Merci
4
Je ne trouve absolument rien qui puisse m'aider. Il y a un "read me" pour la série de 4 cd appelée gold edition disc 1,2,3,4 mais pour la série gold pro xp dic1,2,3,4,5 je ne vois rien qui me dise quoi faire du contenu des 5 cd.
Es ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de prendre 5 minutes pour m'expliquer le contenu des différents cd et surtout quoi en faire.
En gros je n'arrive pas à installer ce logiciel et je demande de l'aide.
Merci
5
Alors, d'après ce que je sais, tu as de gros fichiers sur ces cd. Ils sont à installer dans un répertoire gold xp. avec la même arborescence que le répertoire gold.
tu devrais juste les copier sur ton disque dur dans ce répertoire après avoir installé le programme de lecture de samples.
A.F.C.
6
Merci c'est cool de ta part.
Donc les icones "Gold_lib_part1,2,3,4...8" doivent etre placés dans le dossier "EWQLSO Gold Library" et les icones nomées "EWQLSO_PRO_XP_GOLD" doivent etre placées dans le dossier "PRO XP Gold library".
C'est bien ca?
C'est ce que je suis donc en train de faire en tous cas.
7
Putain maintenant en copiant une de ces icones je me retrouve avec le massage suivant:
"Le finder ne peut pas terminer l'opération:certaines données de "EWQLSO_PRO_XP_GOLD_05.nks" n'ont pas pu etre lues ou écrites.(code d'erreur-36)
J'en peux plus.
8
J'ai donc cliqué sur OK puisque c'était ma seule option. Et là j'ai la petite fenetre m'indiquant que la copie est en cours. Seulement ca fait 5 minutes qu'elle me dit qu'il reste 5 secondes et si je clique sur la croix pour "arreter la copie", rien ne se passe. Je ne peux pas ejecter le disque puisque il est utilisé et je ne peux pas eteindre l'ordi vu que des opérations sont en cours. Opérations que je ne peux interrompre.
Je me retrouve avec une seule option, celle d'éteindre brutalement mon ordi.
9
Donc, apparemment, tu n'es pas parvenu à installer le tout?
Si tu disposes d'un original, tu peux faire la demande auprès du service après vente de chez East West.
Peut être que le dvd est endommagé?
A.F.C.
10
J'ai eu la société chez qui je l'ai commandé et en fait ce soft n'est pas compatible avec mac intel.
J'ai un mac pro et heureusement je vais pouvoir installer windows XP, ce qui va régler mes problemes.