Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition
Photos
1/13
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Gold Pro XP Edition

Sujet Souffle sur pizz ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
1 Souffle sur pizz ?
Salut á tous,

ne trouvez vous pas que les samples ont un bruit de fond (souffle) vraiment conséquent ? Ca s entend surtout sur les pizzs chez moi ... avec cubase 4.5 ...

Que je sois en 16, 24 ou 32 bits, c est la meme chose ... suis je le seul ?

merci
2
Oui, je me souviens l'avoir entendu.
maintenant, tout dépend de ce que tu veux faire. Car, ce souffle, se situe dans des niveaux et des fréquences que tu peux de toute manière supprimer lorsque ta piste est enregistrée en audio!
L'important c'est sa dynamique et son réalisme!
A.F.C.
3
Ca souffle au dessus de 8khz --- tu peux effectivement filtré mais ca retire aussi des frequences qui ont un certain interet musicalement ... visiblement je ne suis pas le seul ... j attends la version "play" pour ecouter si c est mieux géré
4
Aucune différence avec la version play ... Les samples sont identiques ... :noidea:

"Switched on bach"

5
Bhein oui. Mais même si c'est aux alentours de 8khz, c'est un souffle que tu entend après le son et pas en même temps (sinon là ce serait la cata!!)
donc, avec une piste transformée en audio puis un gate et une correction (éventuellement avec un equaliseur paramétrique avec un facteur Q réglable) tu devrais n'avoir aucun problème! De toute manière la fondamentale ne se trouve pas dans les 8khz.
A.F.C.