Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Pro XP Edition
Photos
1/1
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Platinium Pro XP Edition

Sujet Offre d'uprade vers la version Play de Symphonic Orchestra

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 772 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Offre d'uprade vers la version Play de Symphonic Orchestra
J'ai reçu un mail qui propose une réduction jusqu'au 15 juillet en cas de passage à la version PLAY. :P:

# Platinum bundle to Platinum PLAY: $99 ($199 after July 15 - SAVE $100)
# Platinum bundle to Platinum Plus PLAY: $199 ($299 after July 15 - SAVE $100)

Quelqu'un connait-il la différence entre la version Platinum PLAY et la version Platinum Plus Play (mis à part la différence de taille, rien n'est spécifié)

merci
2
Dans la version plus, il y a les samples en 16 bit en plus du 24 bit, ce qui permet des projets plus légers j'imagine!
3
Ok, merci.

c'est commandé! :8)
4
En fait l'intérêt de la version platinum plus PLAY c'est que tu peux travailler avec tes samples 16 bits, qui sont mieux gérés par les ordinateurs, qui tournent plus vite et plus facilement, et qu'ensuite tu as un switch qui te permet, une fois ta composition finie, de passer de la qualité 16 bits à 24 bits.
Donc c'est un gain de temps considérable quand tu utilises beaucoup de sons d'orchestre, car avec la version platinum normale tu travailles en 24 bits tout le temps et c'est plus lent à charger, à ajouter des articulations etc...
5
Tiens, puisqu'on en parle.
J'ai installé recemment la platinum plus (presqu'une journée !, on prix des disques durs, ils pourraient livrer sur HD maintenant )

Je n'ai pas eu trop le temps de m'en servir mais j'ai de suite vu que j'avais un probleme de polyphonie, si je joue plusieurs notes en même temps ( pas tout le temps) j'ai un blocage, rien de sort. Un peu comme si le buffer était saturé. J'ai changé un peu les paramètres des options, sans changement.

De plus, sur la boite, ils parlent d'un piano gratuit. Il est sur quel DVD ?
6
A vrai dire je saurais pas trop répondre, moi j'utilise le Gold pro xp que j'ai eu dans le Complete composers bundle, et le piano était bien dedans, mais concernant le package du platinum je sais pas comment c'est organisé.

Concernant la polyphonie je sais pas non plus, j'ai pas eu ce problème avec le Gold, as-tu regardé si t'était dans les bonnes tessitures ? ça parait bête mais ça arrive, dans kompakt les notes que tu peux jouer sont en bleu sur le clavier; après dans le cas où tu travailles sur un mac intel avec kontakt je sais pas comment ça marche non plus désolé.

C'est vrai que c'est long à installer leurs instruments, ça m'a aussi pris une journée pour installer le CCC (130 gigas j'étais content quand c'était fini...) ! :(((
7

Citation :
De plus, sur la boite, ils parlent d'un piano gratuit. Il est sur quel DVD ?

2 choses:
-soit tu as la version PLAY de la platinum ou platinum plus ce qui est techniquement impossible car la sortie est prévue pour le 15 juillet...

-soit tu as la version avec KOMPAKT et dans ce cas il s'agit d'un steinway que tu pourras trouver dans les percussions , micro F et wood si je ne me trompe pas;
8
J'ai la version Kompakt bien sur, et je cherche je cherche mais pas moyen de trouver le piano. Il est sur un DVD à part ou bien s'installe -t il avec les percs ?

Par avance merci !
9
Il s'installe avec les percussions