Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Key switch koa? comment?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Key switch koa? comment?
Bonjour la communauté....
First post dans ce forum bien sympa ke je parcours depuis kelkes jours.....
Cherchant LES sons realistes de cordes et cuivres depuis longtemps (travaux avec Vitous etc), j'ai a l'essai une edition Symphonic orchestra silver en vu d'eventuellement l'acheter...(enfin la gold si tout va bien). Ce qui m'interess le plus, c'est le key switch pour les articulations......MAIS J'Y ARRIVE Pô !!!!!!!!!
J'ai passais du temps mais impossible de controler koa ke ce soit avec C0 et cie......
Ca marche sur Silver ?
2
Salut,
ça fonctionne très bien. Précises un peu ton install on pourra peut-être voir d'où vient le pb.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
P4, 256 M DDRAm SB audigy (euhhh desolé....lol), clavier Roland A33 + pedale....
je travaille sous SX.....et j'essai sous kompakt...peut etre un probleme avec les mutes ??
je charge une MULTI...et g bô essayer toutes les touches.....Rin....
4
Une case non cochée ?, une fonction midi a affecter ?
Non, g tout essayé.......
en fait, g tous les sons en meme temps kan je charge une multi, si j'en veux ecouter k'une, je fait "solo" et les autre se mettent en "mute" mais je ne peux pas passer de l'une a l'autre avec mon clavier........
ca enleve tout de suite b^^ocou de charme !!!.....
5
Petite precision supp......
Kan g fini de charger une multi, le message "outputs configured in the loaded multi differ from current output config"...
Pourtant g le son !!!!! peut etre y a t'il un lien....je vient encor d'i passer une heure....
SVP help.......
6
Bon déjà il faut que tu configures tes ASIO dans cubase pour avoir les sorties que tu souhaites. Je ne sais pas comment on fait avec l'audigy, mais chez moi j'ai configuré dans cubase SX 'connections' 2 entrées et 32 sorties ASIO avec ma carte.
D'autre part si tu entend tous les sons en même temps c'est que tu as le même canal pour tous tes instrus dans le multi, donc tu changes le canal pour chaque instru dans Kompakt, ça c'est simple. Et enfin tous les sons ne sont pas en switch Key il faut que tu choisisses un son comportant le suffixe KS. De plus tu dois aller dans les Settings de Kompakt et choisir 'MIDI Switch', et tu dois être en V2 pour EWQLSO et V1.29 pour Kompakt, bon là je crois qu'on a tout. Bon courage.

7
Merci bien babaorum !!!!
Bin visiblement, je n'ai pô de multi en key switch....sais pô si c possible..
Mais tes indication m'ont permis d'utiliser plus facilement orchestra.....en creant mes propre multi....et en jouant avec les canaux midi....on s'y approche....
du coup, g vraiment envie d'essayer la gold pour voir la difference (et les key switch ?)
juste un probleme de crakement avec c SX mais seuleument au bout d'un moment d'utilisation ?!!!! au debut, tout va bien....je pense k'il faut que je m'achete une vraie carte son ...
dernier probleme, g voulu installer DFD mais y dit k'il faut ke j'install Compakt ? et effectivement ds l'ordi, tout dit ke g installé "orchestra" & non kompakt....
Merci et a biento^t
8
IL Y A LES KEY SWITCH DANS SILVER mais ... en V2 je le répète et tu n'as pas du l'installer car je crois qu'il faut s'enregistrer pour pouvoir mettre à jour la silver en V2 et le Kompakt en V1.29.

Attention les craquements ça peut provenir de l'ordi ou du manque de RAM car j'ai une config vraiment limite et je suis obligé de jongler avec des multi pas trop gros pour pouvoir enregistrer sans craquement car je n'ai que 512 Mo de RAM et un p'tit celeron 1.3 Go donc avant de changer la carte il faut faire plein d'essais pour optimiser le matériel notament avec le DFD (mais toujours pareil dispo seulement avec la version 1.29 de kompakt qui n'est pas livré il faut la télécharger sur le site d'EAST WEST).

La Gold c'est bien mais c'est plus gourmand en ressources machine donc à voir ...