Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Prob avec sonar 4 PE

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prob avec sonar 4 PE
SAlut!

Voilà je viens d'acquérir EWQLSO seulement voilà j'ai un petit prob.
Je l'ai installé et configuré. Jusque là tout va bien. De plus, lorsque je le lance de façon indépendante il marche très bien. Mais lorsque je l'insère sous sonar....là ça va plus.
Pas un son ne sort. L'entrèe midi semble marcher puisque je voie les touches s'enfoncer lorsque je joue sur mon clavier maître. Donc il semblerait que c'est la sortie audio.
Si quelqu'un peut m'éclairer je serai super heureux.
Merci et a+
Wep!
2
J'ai exactement le même problème que toi! Pas un son, pour tant le DXi Cakewalk TTS-1 fournis avec sonar passe nickel, il ya juste Symphonic orchestra qui ne passe pas...

je suis content de voir que je ne suis pas le seul...

par contre sous cubase, tout est nickel, mais je préfère de loin sonar à cubase

donc si qqun a une solution je suis preneur aussi :bravo:
3
J'ai trouvé une solution

un pote a eu le même problème que moi et je lui ai donc demandé la solution à ce problème:
il s'est procurer Kontakt 2.0 et sa maitenant le son marche nickel...

mais bon kontakt n'est pas gratuit... je suis pas très chaud pour débourser 500 € pour un sampleur :??: ... donc moi je continue à chercher ^^

mais si t'a les moyens voila une solution :lol:

++
4
Ok merci pour le tuyau. C'est pas cool de la part d'EastWest, il sont franchement pas futfute.
Sinon, comme toi pas question de passer sur Cubase.
Si tu parviens à choper d'autres astuces, penses à moi.
Merci encore.
bye
Wep!
5
J'ai le meme probleme ! merci de proposé des solution pour ceux qui en on trouver...
6
Le problème existe aussi avec Kompakt de NI :pleure: .Aucun son ne sort lorsqu'il est inséré sous sonar 4. La solution semble être de passer a Sonar 5 :oo:
7
Sa fait chere pour une résolution de probleme, j'ai lut qu'il y avait des mises a jours pour Symphonic orchestra Silver, savez vous si une mise a jour pourrait réglé le probleme?

J'ai pas envie de passé par cubase !!!!!
8
Moi je vous conseillerais d'envoyer votre problème au service technique d'Eastwest => techsupport@eastwestsounds.com

In English obviously ;)