Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 17:48:27Prob avec sonar 4 PE
SAlut!
Voilà je viens d'acquérir EWQLSO seulement voilà j'ai un petit prob.
Je l'ai installé et configuré. Jusque là tout va bien. De plus, lorsque je le lance de façon indépendante il marche très bien. Mais lorsque je l'insère sous sonar....là ça va plus.
Pas un son ne sort. L'entrèe midi semble marcher puisque je voie les touches s'enfoncer lorsque je joue sur mon clavier maître. Donc il semblerait que c'est la sortie audio.
Si quelqu'un peut m'éclairer je serai super heureux.
Merci et a+
Wep!
kipy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/04/2005 à 20:47:28
J'ai exactement le même problème que toi! Pas un son, pour tant le DXi Cakewalk TTS-1 fournis avec sonar passe nickel, il ya juste Symphonic orchestra qui ne passe pas...
je suis content de voir que je ne suis pas le seul...
par contre sous cubase, tout est nickel, mais je préfère de loin sonar à cubase
donc si qqun a une solution je suis preneur aussi
0
kipy
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/04/2005 à 22:30:01
J'ai trouvé une solution
un pote a eu le même problème que moi et je lui ai donc demandé la solution à ce problème:
il s'est procurer Kontakt 2.0 et sa maitenant le son marche nickel...
mais bon kontakt n'est pas gratuit... je suis pas très chaud pour débourser 500 € pour un sampleur ... donc moi je continue à chercher ^^
mais si t'a les moyens voila une solution
++
0
rudyblues
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/04/2005 à 14:17:44
Ok merci pour le tuyau. C'est pas cool de la part d'EastWest, il sont franchement pas futfute.
Sinon, comme toi pas question de passer sur Cubase.
Si tu parviens à choper d'autres astuces, penses à moi.
Merci encore.
bye
0
Wep!
durstboiler83
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/08/2006 à 03:18:23
J'ai le meme probleme ! merci de proposé des solution pour ceux qui en on trouver...
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/08/2006 à 12:31:37
Le problème existe aussi avec Kompakt de NI .Aucun son ne sort lorsqu'il est inséré sous sonar 4. La solution semble être de passer a Sonar 5
0
durstboiler83
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/08/2006 à 22:32:27
Sa fait chere pour une résolution de probleme, j'ai lut qu'il y avait des mises a jours pour Symphonic orchestra Silver, savez vous si une mise a jour pourrait réglé le probleme?
J'ai pas envie de passé par cubase !!!!!
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/08/2006 à 11:55:17
Moi je vous conseillerais d'envoyer votre problème au service technique d'Eastwest => techsupport@eastwestsounds.com