Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Pour utiliser plus de huits instruments ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour utiliser plus de huits instruments ?
Hello

Depuis des mois que j'en révais, je viens enfin de le recevoir ce matin (j'suis content :aime: ) seulement y'a petit truc qui me gene... C'est limité à huits instruments, donc je me suis dit qu'il suffisait d'ouvrir une deuxieme session, mais la deuxieme utilise les memes règlages que celles ouvertes donc y'a unconflit de canaux ASIO et MIDI...

Comment vous faites vous ?

(je ne peux pas l'utiliser en vsti ou dxi car les instruments virtuels sous Magix sont limités à 12 et je réserve cette place à ceux qui ne peuvent pas être utilisé en standalone)

Merci.
2
Moi, j'avais le même car je l'utilisais en Stand alone et je le contrôlais en midi...
La solution, est d'utiliser le sampleur Kontakt...
Non seulement tu pourras utiliser 16 instruments en même temps, mais en plus, tu pourras venir "regrouper" tout tes instruments virtuels à base de moteur Kompakt et Intakt...

Par exemple, j'utilise dans le même projet, avec une seule instance de kontakt ouvert en stand alone contrôlé en midi, des instruments provenant de Colossus, EWQLSO Silver et Gold, et Stromdrum...

En fait, cette solution regroupe d'énorme avantages :
- Utilisation que d'une seule instance ce qui réduit la consommation CPU par rapport à l'ouverture de plusieurs instance de Kompakt
- Simplicité globale de tout centraliser le projet sous Kontakt, un seul fichier Multi est généré...
- Kontakt permet des possibilités d'édition beaucoup plus vaste que Kompakt.
- 16 instrument générés en même temps, avec un total de 32 sorties possibles

Voilà.. ta solution est Kontakt...
3
Heu, acheter Kontakt ?... Ca va pas être possible... :|
Quelqu'un a une autre solution ?