Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet 8 instruments seulement dans EWQLSO Silver edition?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 994 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 8 instruments seulement dans EWQLSO Silver edition?
Salut,

Je tente d'utiliser EWQLSO Silver Edition, mais l'interface ne m'affiche pas plus de huit intruments simultanément (huit canaux?), est-ce normal?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous...

Je me suis résolu à acheter Kontakt 2 :??: , la notice, même en français est assez peu compréhensible pour moi :???: Je n'ai trouvé aucun tuto sur le sujet, est-ce que quelqu'un peut m'aider à ouvrir EWQSLO avec Kontakt pour après m'en servir avec Finale ou Cakewalk ensuite?

Merci d'avance :aime:
12
Tu es sous Mac ou PC ??????
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
13
PC, Windows XP AMD Sempron 2400+, 1 Go de RAM, etc.

Merci d'avance
14
Erf dsl mais je suis sur MAC G5 OSX
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
15
Explique quand même... les logiciels sont similaires, non?
16
J'ai lu, mais je ne sais plus où, qu'il fallait simplement copier les instruments de EWQLSO dans le dissier instrus de kontakt... :???:

Mais je n'ai aucune preuve de la validiter de cette manipulation,
à tester donc...

(Je m'excuse d'avance si l'info et mauvaise)

Ndugu
17
Nikolaus les logiciel sont similaire oui mais le principe entre MAC et PC n est pas le même toi il me semble que tu doit être en VST alors que moi je suis en AU donc sa parle pas le même langage en gros sous MAC tout se qui est dans le dossier AU et reconnu âpres par ton Logiciel principal genre DP,Logic ou autres.....
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
18
Ou en appliquant la fonction "Freeze" (dans Sonar ou Cubase) sur chaques pistes pour moins pomper sur le CPU :clin:
19
C'est quoi cette fonction? elle est où dans Cubase? Ca m'intéresse...
:aime:
20

Citation : J'ai lu, mais je ne sais plus où, qu'il fallait simplement copier les instruments de EWQLSO dans le dissier instrus de kontakt...



Pas du tout, sur ta gauche tu as un navigateur, tu vas chercher tes instrus et tu les load, rien de plus simple.
Tu veux aussi reconstruire la base (toujours sur la gauche, onglet database je crois), et il te trouvera tous tes instrus dispos.