8 instruments seulement dans EWQLSO Silver edition?
- 36 réponses
- 11 participants
- 3 119 vues
- 8 followers

Anonyme

Je tente d'utiliser EWQLSO Silver Edition, mais l'interface ne m'affiche pas plus de huit intruments simultanément (huit canaux?), est-ce normal?
Merci d'avance
- 1
- 2

Blue Bird

Anonyme

Anonyme

Bopa

Blue Bird

Citation : Pas la peine de passer par Kontakt... Rien ne t'empêche d'ouvrir plusieurs instances d'EWQLSO...
Sauf en stand alone ;)
Bopa

Anonyme

(qui ressemblait étrangement à celui ci... on ne prend pas la peine de faire ses petites recherches avant de poster

Ouvrir 2 instances consomme beaucoup plus de ram que de passer par kontakt, ce qui n'est pas à négliger, surtout dans la compo orhestrale.
Faut encore avoir de quoi ce payer kontakt...
Ndugu

Bopa

Citation : Ouvrir 2 instances consomme beaucoup plus de ram que de passer par kontakt, ce qui n'est pas à négliger
Oui tu soulages peut être ton CPU mais tu soulages aussi ton portefeuille.

Guehlwin

Anonyme

Je me suis résolu à acheter Kontakt 2

Merci d'avance

Guehlwin

Anonyme

Merci d'avance

Guehlwin

Anonyme

Anonyme

Mais je n'ai aucune preuve de la validiter de cette manipulation,
à tester donc...
(Je m'excuse d'avance si l'info et mauvaise)
Ndugu

Guehlwin

Anonyme

Anonyme

tchoyy

Citation : J'ai lu, mais je ne sais plus où, qu'il fallait simplement copier les instruments de EWQLSO dans le dissier instrus de kontakt...
Pas du tout, sur ta gauche tu as un navigateur, tu vas chercher tes instrus et tu les load, rien de plus simple.
Tu veux aussi reconstruire la base (toujours sur la gauche, onglet database je crois), et il te trouvera tous tes instrus dispos.

Anonyme

Citation : C'est quoi cette fonction? elle est où dans Cubase? Ca m'intéresse...
je sais qu'elle existe dans Cubase SX.... moi je taff sur Sonar 4, je peux pas te dire précisément où se trouve cette fonction dans Cubase
en fait cette fonction gèle (freeze) ta piste... elle transforme momentanément ta piste midi en piste wave... quand elle est en freeze tu ne peux pas retoucher aux réglages de ton VSTi, il faut mettre "unfreeze" et ta piste redevient en midi comme au départ

c'est hyper pratique pour toutes les pistes que tu ne te serts pas

ps: cette fonction marche aussi quand tu appliques un VST sur une piste wave

Pierre alain SOUDAN

dans SX, dans ta liste des Vsti, tu as un petit flocon pour geler tes pistes
º¿º

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : sur ta gauche tu as un navigateur, tu vas chercher tes instrus et tu les load, rien de plus simple.
Et bien ça ne marche pas ! Je vais dans le dossier où il y a les .nki, je les glisse à droite et il me sort un message d'erreur à la con !

ElderKruegger

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2