Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 01:40:27Ou sont les chants masculins et femimins ?
Salut a tous ! Voila je possede la silver edition mais je ne vois pas les chants/choeurs masculin et feminin dans ma liste de samples ...
Finale
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/09/2006 à 06:08:14
Si c'est dans Choir puis à toi de choisir
les Angel Choir c'est pas génial. Pour avoir ce qui ressemble le plus a des choeurs faut prndre WC/MC Ah-Eh Mod Small (MC = Men Choir - WC = Women Choir)
Mais bon ça vaut pas grand chose... Surtout dans les graves.
Ah ok je vois ! sont pas si vilains que ca ! ca vaut pas un voices of the apocalypse comme j'ai pu ecouter mais bon merci
0
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/09/2006 à 13:23:14
Au fait !! comment on fait avec la silver edition pour lire 2 pistes midi differente avec 2 instrus different , je ny arrive pas ... que se soit avec un seul vst chargé ou 2 vst chargé .... :s
J'ai une piste violon et une piste flute .... merci encore
0
BuNdi
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/09/2006 à 15:38:55
Up
0
Finale
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/09/2006 à 17:34:48
Ne charge pas deux VSTi si tu as seulement deux pistes MIDI a lire!
Si tu veux lire deux pistes MIDI, tu commence par charger les deux instruments sur les deux canaux différents (deux des huit emplacements du EWQLSO Sliver, par expemple Violon en 1 et Flute en 2) et dans tes pistes MIDI tu assignes le MIDI out sur les ESWLSO Sliver et tu mets les canaux sur les instruments (Canal 1 sur le violon et canal 2 pour la flute.)
tu es sous quel logiciel?