Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2007 à 16:36:38Sequence avec symphonic orchestra
A ceux qui ont le logiciel, est il possible de creer des sequences avec les sons vsti, comme sous reason ou cubase, ou n'importe quel sequenceur ?
Car je crois que kontakt ne permet pas de sequencer, alors si oui par quoi passez vous pour creer des sequences ?
merci
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/01/2007 à 18:04:53
Ben non ... c'est juste un lecteur d'echantillons ... faudra passer par cubase ou tout autre sequenceur ...
0
"Switched on bach"
gaycore
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2007 à 17:50:31
En effet moi j'ai le meme probleme, je suis musicien depuis longtemp je pratique beaucoups, mai je viens seulement de me mettre a la musique par informatique.
J'ai donc recu ce logiciel et un clavier, sachant que Kompakt est ce qui permet de lire les samples, avec quoi créé t on des pistes??
je ne m'y connait absolument pas dans ce domaine, j'aimerai si possible que quelqu'un nous dise ce qu'il faut faire pour créer, enregistrer et faire nos pistes...et quel logiciel.
et comment faire bien evidemment...Moi je dispose de magix midi studio 2006 , puis je l'utiliser comme sequenceur adapté? desolé de tout sa mais je ne connais absolument pas le milieu et j'aimerais commencer.
merci d'avance
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/01/2007 à 15:13:57
Oui il faut obligatoirement passer par un séquenceur pour enregistrer chaque piste !
Si tu débutes vraiment je te conseillerais vivement de bouquiner la doc de ton Magic Studio Deluxe.
C'est un très bon outil pour commencer (et même pour finir pourquoi pas !), et je suppose qu'il doit y avoir la manip pour faire ce que tu veux faire...