Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Sequence avec symphonic orchestra

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sequence avec symphonic orchestra
A ceux qui ont le logiciel, est il possible de creer des sequences avec les sons vsti, comme sous reason ou cubase, ou n'importe quel sequenceur ?
Car je crois que kontakt ne permet pas de sequencer, alors si oui par quoi passez vous pour creer des sequences ?
merci
2
Ben non ... c'est juste un lecteur d'echantillons ... faudra passer par cubase ou tout autre sequenceur ...

"Switched on bach"

3
En effet moi j'ai le meme probleme, je suis musicien depuis longtemp je pratique beaucoups, mai je viens seulement de me mettre a la musique par informatique.

J'ai donc recu ce logiciel et un clavier, sachant que Kompakt est ce qui permet de lire les samples, avec quoi créé t on des pistes?? :((

je ne m'y connait absolument pas dans ce domaine, j'aimerai si possible que quelqu'un nous dise ce qu'il faut faire pour créer, enregistrer et faire nos pistes...et quel logiciel.

et comment faire bien evidemment...Moi je dispose de magix midi studio 2006 , puis je l'utiliser comme sequenceur adapté? desolé de tout sa mais je ne connais absolument pas le milieu et j'aimerais commencer.
merci d'avance
4
Oui il faut obligatoirement passer par un séquenceur pour enregistrer chaque piste !
Si tu débutes vraiment je te conseillerais vivement de bouquiner la doc de ton Magic Studio Deluxe.
C'est un très bon outil pour commencer (et même pour finir pourquoi pas !), et je suppose qu'il doit y avoir la manip pour faire ce que tu veux faire...