Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet Compatible MacIntel ou pas alors?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatible MacIntel ou pas alors?
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si il est possible d'upgrader symphonic orchestra silver pour l utiliser sur une plateforme MacIntel (en l occurence sur un Mac Pro).

Merci pour votre aide.

bonne soirée à tous ! :)
2
Pas compatible MacIntel.
Par contre, dans quelques mois, tu pourras upgrader vers le sampler "Play" d'Eastwest qui lui est compatible MacIntel, mais il faudra passer d'abord par l'extention Silver Pro XP
3
Par contre tu peux l'utiliser avec kontakt2 sur mac intel :bravo2:

"Switched on bach"

4
Merci à vous deux pour toutes ces bonnes informations. Connait-on le prix du player "PLAY". Sinon concernant kontakt 2 il est deja dans le commerce ou il faut aussi attendre?

merci à vous en tous les cas :)
5
Pour le prix du lecteur " play " , pas encore d'info vu que la sortie n'est pas encore effective . Pour kontakt 2 ( deja sortie depuis plusieurs mois ), va voir sur le site native instruments ; tu as droit à un tarif speciale si tu es deja possesseur d'une banque east west :229€ ( sinon c'est 499 ... )

"Switched on bach"

6
Merci pour ces precieuses informations !!:)

derniere petite question: comment ça se passe avec la librairie de symphonic orchestra silver quand on passe par kontakt2? retrouve t on toutes les meme fonctionnalité qu avec l ancien player?

merci pour tout .
7
En gros , oui . C'est meme mieux car tu peux retravailler tes sons dans tous les sens avec kontakt, alors que Kompakt n'est en fait qu'un simple lecteur . Tu beneficies en plus , d'une petite reverbe à convolution , sympa !

"Switched on bach"

8
Moi je prefere aussi bosser avec Kontakt 2, qui d'ailleurs comme il te permet de charger 16 instrus, ça bouffe moins de ram que de charger 2 instances de kompakt avec 8 instrus chacuns.