Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
(6)
Déposer un avis

Argus du EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Installation sur un PC non connecté à internet

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 783 vues
  • 1 follower
Installation sur un PC non connecté à internet
Bonjoir !

Quelqu un pourrait il m aider? je désespère :((

étapes que j ai effectué sous windows XP:

- Installation correcte des 2 DVD ROM sur l ordinateur sans internet( en 32 bits )

- Création de compte ILOK, j ai ensuite téléchargé les drivers ILOK et la clé a été detectée, non sans mal, par le site ILOK sur l ordinateur connecté à internet

- Création d un compte chez Eastwest ou il semble impossible d enregistrer le logiciel acquis

- J ai ensuite lancé le dvd d installation sur l ordinateur connecté à internet et lancé le mode installation "authorization wizard". Une fois finie, j ai redémarré le PC et lancé ensuite l "authorization wizard" et là une erreur se produit, il est écrit "the authorization software is no longer compatible with the licensing server"

- Je ne sais donc plus quoi faire...

En fait le mode d emploi pour l installation sur un ordinateur non relié à internet est bâclé. aucun détail des manip à faire, je suis en roue libre.

Est ce que l un de vous pourrait me donner les différentes étapes à effectuer pour terminer l installation?

Une installation qui aurait pu être simplifier... sachant que toutes ces étapes ne servent qu à les protéger eux.

I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
bon j ai résolu tout seul mon problème.

Pour ceux à qui cela arriverait, j ai téléchargé une mise à jour de "authorization wizard" et cela a marché ensuite...
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor