Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2011 à 02:05:46Installation sur un PC non connecté à internet
Bonjoir !
Quelqu un pourrait il m aider? je désespère
étapes que j ai effectué sous windows XP:
- Installation correcte des 2 DVD ROM sur l ordinateur sans internet( en 32 bits )
- Création de compte ILOK, j ai ensuite téléchargé les drivers ILOK et la clé a été detectée, non sans mal, par le site ILOK sur l ordinateur connecté à internet
- Création d un compte chez Eastwest ou il semble impossible d enregistrer le logiciel acquis
- J ai ensuite lancé le dvd d installation sur l ordinateur connecté à internet et lancé le mode installation "authorization wizard". Une fois finie, j ai redémarré le PC et lancé ensuite l "authorization wizard" et là une erreur se produit, il est écrit "the authorization software is no longer compatible with the licensing server"
- Je ne sais donc plus quoi faire...
En fait le mode d emploi pour l installation sur un ordinateur non relié à internet est bâclé. aucun détail des manip à faire, je suis en roue libre.
Est ce que l un de vous pourrait me donner les différentes étapes à effectuer pour terminer l installation?
Une installation qui aurait pu être simplifier... sachant que toutes ces étapes ne servent qu à les protéger eux.
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 02:18:20 ]
elijah123
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/10/2011 à 10:50:43
bon j ai résolu tout seul mon problème.
Pour ceux à qui cela arriverait, j ai téléchargé une mise à jour de "authorization wizard" et cela a marché ensuite...
0
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor