Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Sujet de la discussion impossible d'installer correctement les librairies symphonic orchestra silver edition sous win8
Bonjour,

impossible d'installer correctement les librairies "east west symphonic orchestra silver edition" sous windows 8

j'ai symphonic orchestra silver edition, j'ai windows 8 ... j'ai mit a jour "play" etc

mais je n'arrive pas a extraite les librairies sur mon DD, quand je le fais manuellement ça ne marche pas ...

et quand j'essaye d'extraire les banques de sons via le prog d'installation du cd ça me dit:

"the script action, Get Windows Installer property, can only be used in a script that is
executd by wise for windows installer"

bref, perso je trouve incroyable de vendre du matos et que ça soit aussi compliquer a installer.

quelqu'un peut m'aider svp, besoin d'aide !!

merci
2
personne peut m'aider ?
3
Merci les gens ...

Merci east west de merde ! j'ai payé 150 euros pour passer 8h devant mon pc à me prendre la tête sur un truc qui au final ne marche pas ...

EAST WEST Si vous vendez vos merde ANNEE 1945 et que c'est pas compatible, trop vieux, ou que c'est une vraie galere pour les installer, " creation de compte, par si, installation ici et là bas, etc etc etc, logiciel pas compatible avec windows DERNIERE GENERATION, update de l'autre coté ET J EN PASSE ... faut plus les vendres vos merdes ou faut, les réediter parce qu'en attendant y a des gens qui perdent leurs temps et leurs argent a essayer de faire fonctionner vos dobes !

ça ma énérvé leur conneries ... et j'suis sur y a plein de gens comme moi qui se font baiser, ils méritent un procés ...

Vie de merde !

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 00:26:37 ]

4
Euh... En même temps il est bien spécifié sur le site d'Eastwest que la compatibilité est assurée sous XP et Vista 32/64 bits. Sous W7 il y a un moyen assez simple d'installer le logiciel (voir https://fr.audiofanzine.com/orchestre-virtuel/eastwest/Quantum-Leap-Symphonic-Orchestra-Silver-Edition/forums/t.507250,gros-probleme-rien-ne-semble-s-installer-correctement.html), mais sous W8 je n'en sais rien.
Je n'ai pas d'actions chez eux mais, en tant que développeur de logiciels moi-même, je peux t'assurer qu'il est IMPOSSIBLE de sortir un logiciel en assurant qu'il soit compatible avec des futures versions d'OS !
Si un revendeur te l'as vendu en t'assurant de la compatibilité W8, retourne toi contre lui. Sinon, ben à part repasser sous W7 ou attendre une update éventuelle...

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 09:30:45 ]

5
merci de ton attention cher ami :)

la solution ? sortir le vieux pc de la cave qui marche sous XP ...
Installer le produit dessus sur un DD externe en suivant la procedure.

Revenir sur l'ordi sous win 8 et brancher le DD avec les banques de sons prealablement installer...et tout fonctionne.



Quoi qu'il en soit je trouve ça dingue, avec l'argent qu'ils se font a vendre leur prise de sons au compte goutte. Ils pourraient faire un update WINDOWS 8 c'est chien battu!!
:furieux: