Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition
Photos
1/22
EastWest Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition

Sujet >>> Jouer crescendo/Fortissimo <<<

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Jouer crescendo/Fortissimo <<<
Oui.Bonne question....Non?
Avec Garritan, on peut faire varier les volumes par la molette de modulation...Mais comment vous faites sur EWQLSO?>>>












Hum?!Comment?.

2
Robi, t'es où???

Dé dieu! :!:

3
Je pense que poser cette question sur les forums de www.northernsounds.com tu aurais dix fois plus de réponses :)
Sinon comme beaucoup de librairies orchestrales je pense qu'on peut faire varier le volume par la molette de modulation. (à en juger par le nom des articulations sur le site de EWSQLSO "Violins sus vib MOD" (MOd = modulation)
Cependant je ne fais que des suppositions donc go sur northernsounds ! :)
4
Yes!
merci Romin, vais aller voir..... :boire:

5
Alors finalement ? modulation ou pas modulation? :p
6
Alors, d'après ce que j'ai lu, oui sur certains sons....Mais j'ai pas trouver le post qui en parle précisement, je continurai damain..Suis vraiment explosed là...Puis moi, l'anglais, çà fait 2!

Dommage qu'il n'y ai pas de site Français comme celui là....Y a vraiment des gars qui touchent grÂÂÂve la zic symphonique....C'est vraiment l'hallu!

7
Bon, j'ai posté une question sur l'autre site....
pour les volumes de EWQLSO j'ai un doute maintenant.......

Citation : "Violins sus vib MOD"


Il y a le mot MOD mais aussi "vib" dans l'appellation.....C a veut dire aussi peut-être VIBRATO?!..........Pas volumes!


Y en a bien qui l'utilise sur le forum............

Allé les gars!

8
"Violins sus vib MOD"


soit violins sustain / vibrato / crucial mod-wheel control of cross-fading in program

voici donc les paramètres sur lesquels tu influes

Mikazey
9
Ok mika!

Mais dis moi....Comment utilises tu le volume des sons pour les faire varier?La modulation?Un autre controleur midi?....

Si tu veux par ex que tu fais une intro d'un violon qui arrive tout doucement du volume du plus bas au plus haut...Comment fais-tu?...

Merci ;)

10

Citation : Je pense que poser cette question sur les forums de www.northernsounds.com tu aurais dix fois plus de réponses


Juste pour la petite histoire...On se marre DIX FOIS moins sur le forum nother.....C'est un bon forum mais faut "pêter" discretement...Proouuutttt.............. :8O: